Sujet: Quel Spiderman préférez-vous ? Ven 4 Mai - 14:22
Suite à la sortie du troisième spiderman, je me suis demandé lequel des trois films je préférai puis je me suis dis qu'il serait sympa de comparer mes afis avec ceux des autres.
Ash Vidéaste
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Quel Spiderman préférez-vous ? Mar 8 Mai - 11:26
Spidey 2, sans grande hésitation. Surtout grace au personnage de Doc Oc tout simplement excelent. Les scènes d'action se font rare dans ce second volet mais valent leur pesant de cacahuètes.
Lara Spectateur
Sujet: Re: Quel Spiderman préférez-vous ? Mar 8 Mai - 11:57
Spider-man 1 et 2 se valent largement mais j'aurais une preference pour le premier quand même notament quand le héros découvre ses pouvoirs (parce quand ds le 2 il les perds a un moment j'aime bof).
Sinon le 3 euh bin euh j'irais peut etre jusqu'a dire que j'ai été déçue.
Spoiler:
Trop de gnognotte avec le triangle amoureux qui prend les 2/3 du film et donc pas suffisament d'action pour moi. les moments ou peter devient chiant sont...rapidement lourds (ça va 2min quoi). Venom: sans commentaire. sinon y'a des trucs bien quand même: les scénes avec sandman sont vachement bien et gwen stacy est bien interprétée
.
voila donc mon avis est que le premier est le mieux avec le 2 pas loin derriere et le 3 loin derriere le 2 .