Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ?

4 participants

Très bien.
Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ? Vote_lcap62%Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Bien.
Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ? Vote_lcap38%Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Pas trop mal.
Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof.
Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Buck
Admin
Buck

Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ?   Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ? EmptyMar 22 Nov - 22:05

Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ? :

C'est vrais ça.

On vient de finir de se faire un truc, on se dit que c'est super joli, que ça en jette un max...

Et pis en fait nan. Ca craint au plus haut point. Quoi qu'il en soit, vous pouvez nous donner votre avis sur la question, nous aider à rectifier le tir si quelque chose géne dans la mise en page ou si ce n'est pas très clair.

N'hésitez pas, ce sondage est là pour nous aidez à paufiner au mieux ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkastikprod.bbactif.com
Lydzi Konogan
Newbies
Lydzi Konogan

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ?   Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ? EmptyDim 11 Déc - 14:36

J'ai mis "Bien". J'adore la boule jaune là. Ca a une tête de Shtroumpf grognon c'est trop cute ^^. J'aime beaucoup l'aspect global du forum mais alors, ça t'aveugle ^^. Je pose mes yeux sur ma chambre (ou placard à balai c'est selon l'optimisme ^^) et je vois des tâches jaunes partout... je ne vois pas d'où ça peut venir hein Razz .
Ash
Vidéaste
Ash

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ?   Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ? EmptyDim 11 Déc - 16:26

Note que grace à ça, tu as pas besoin de guirlande pour Noël. ^^
Snake
Vidéaste
Snake

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ?   Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ? EmptyMar 28 Fév - 16:38

Yop, super pour moi aussi^^
http://www.top-series.be/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ?   Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ? Empty

Page 1 sur 1