Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Call Of Duty 2?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flechon
Newbies



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez vous de Call Of Duty 2? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Call Of Duty 2?   Que pensez vous de Call Of Duty 2? EmptyMar 28 Fév - 16:26

Hello everybody!


Bah en fait je voulais savoir votre avis sur ce jeu qui ne me déplait pas,car on en parle beaucoup mis à part que c'est trop impersonnel comme critks(dans les magazines) et d'autant plus c'est facile de faire d'un jeu pourri le jeu de tout les temps...

Alors si vous avez un avis sur le graphique, mode de jeu ou goûts différents tout simplement:

Amis soldats,a vos claviers! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Spectateur
Golgobad


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2005

Que pensez vous de Call Of Duty 2? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Call Of Duty 2?   Que pensez vous de Call Of Duty 2? EmptyLun 6 Mar - 21:19

Niveau graphisme Call of Duti est bien meme plutot bien cepandant il y a des details enlever a des endroit (de meme pour Day of Defeat mais a d'autre endroit). L'histoire, je trouve, est beaucoup pomper sur Band of Brother (je me demade si sais pas fais expres scratch ) mais personnellement je prefere Day of Defeat, que se soit le source ou le normal, bon mais Day of Defeat ne se joue que en multijoueur et l'histoire des drapeaux a prendre est plutot ******, bon ces 2 jeux la sont quand meme tres proche (meme armes meme armée, meme facon de jouer avec les meme ""fonction"", a peu pres les meme graphisme)
je conseil de jouer a Call of Duti si vous voulez jouez sur une histoire et que vous n'aimez pas le multijoueur, mais je vous conseil Day of Defeat si vous preferer e multijoueur et que jouer une histoire vous ennuie
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Call Of Duty 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Comment trouvez-vous la chartre graphique du Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: L'autre coté du mirroir :: The Neoreality-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser