Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RAID] Le Relais Radio

Aller en bas 
+9
p00ky
Torquemada
burguer
eljojo
Van Krimmler
Snake
CedR
arnO
Ash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou Contre, les régles Milsim (Military Simulation) ?
Pour.
[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Vote_lcap20%[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre.
[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Vote_lcap80%[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Torquemada
Critique



Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/06/2006

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:42

c'est qui eljojo??????????
et le nouveau c un immortel ????
merci de me repondre
a oui le systeme de point on le compte comment en pleine fusillade
Revenir en haut Aller en bas
eljojo
Spectateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2006

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:49

bah écoute eljojo c'est eljojo quest ce que tu veux que je te dise d'autres? Shocked
et le nouveau, non c'est pas un immortel, c'est un humain, enfin voila, je vois pas ce qui a de bizarre à ce qui ait des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:29

ash a écrit:
Il peut aussi être soumis à des interrogatoires pour livrer des infos au camp adverse.

Pas trop loin non plus, je ne voudrais pas de cocard ni de grosse blessure Twisted Evil

Sinon Eljojo c'est Jonathan, le 3ieme Famas.

Sinon bonnes regles, qui se veulent tres proches du realisme, c'est vrai qu'il faut un peu regler les questions des prisonniers, car quelques points on été soulevés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
Torquemada
Critique



Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/06/2006

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:56

ok merci lars
mais le probleme cest la comptabiliter des points on fait comment
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 3:20

Il y aura un organisateur dans chaque camps je pense qui notera tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
marvin
Newbies



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:35

hello moi je serai la aussi
jaurai toujours mon sniper et si possible je prefererai etre du coté americain

ps jtrouve ca super drole le coup des tortures pour faire parler un prisonnier a conserver je pense
Revenir en haut Aller en bas
p00ky
Newbies



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2006

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:58

D'ac avec Jojo aussi, sinon, certains vont se faire pourrir des le debut, et joueront pas beaucoup... Smile
Et c'est quoi le rapport avec la fille coté Russe? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
p00ky
Newbies



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2006

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:59

Et pour répondre a la question, je suis un pote de Jojo, c'est lui qui m'a parlé de cette partie.
Et je tourne avec un sniper M6 Black Eagle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Critique



Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/06/2006

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:50

jai hate di etre a ce raid jorai mon g36c modiifier du coter des americains sa va dechirez
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:41

Whaoo !!! Shocked
Il en fait couler de l'encre, ce RAID, c'est bien.

Bon, je revois les régles pour les prisonnier dans la journée et je post sous peu un complément de régle.
Ceux qui veulent être médecin, pensez aussi à vous manifester dès maintenant.

Sinon, ArnO, donne moi un nom sous lequel je peux inscrire ta copine. ^^

Arrow Pooky : Bienvenue parmis nous j'espére que le RAID te plaira.
Arrow Marvin : Inscrit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eljojo
Spectateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2006

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:33

Moi je veu bien être toubib russe, da igor
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:27

Règles supplémentaires pour les joueurs capturés :

Lorsqu'un joueur est capturé (c'est à dire désarmé et ligoté/tenue en joue), il doit être ramené aussi rapidement que possible au camp adverse. A partir de là, on déclenche le chrono et l'équipe ayant capturé le joueur pourra le garder prisonnier pendant 15 minutes. Durant ce laps de temps, elle pourra le faire parler et révéler des informations. Les 15 minutes écoulées, le joueur récupérera son arme et son équipement et sera relâché. Il devra rejoindre son camp d'origine et à partir de là sera considéré comme un joueur classique.
Noter bien que si un joueur est relâché de cette manière il ne rapportera aucun point à son équipe pour s'être sauvé.

Comptabiliser les point en cour de partie :

Beaucoup de joueur se demande, comment comptabiliser les points en cour de partie. S'il est vrai que cela peut paraître rebutant à faire, le système que j’ai en tête me semble très simple.
Reprenons depuis le début :

Protéger le relais radios jusqu’à 06 :00 = 30pts [Russes]
Détruire le relais radio avant 06 :00 = 30pts [Américains]
Conserver les données confidentiels jusqu’à 06 :00 = 20pts [Russes]
Récupérer les données confidentiels avant 06 :00 = 20pts [Américains]
A la fin de la partie, les organisateurs se consultent et attribut les points à l’équipe méritantes.

Capturer un soldat adverse = 10pts
Capturer un officier adverse = 15pts
S’enfuir lorsque on a été capturé = 5pts
Un organisateur sera présent dans chaque camp. Lorsqu’un joueur capture un soldat, il en réfère automatiquement à son supérieur (qui sera l’organisateur) ce dernier notera sur un bout de papier les point ainsi rapporté par son équipe. A la fin de la partie, il fera le total et consultera l’autre organisateur pour voir si tout concorde.
La même règle s’applique si un joueur capturé parvient à s’enfuir tout seul. Une fois de retour au camps, il en réfère à son supérieur qui notera les points.

Bonus de fin de mission :
+ 10pts pour tout joueurs capturé à la fin de la mission.
+ 15pts pour tout officier capturé en fin de mission.
+ 20pts si les deux objectifs sont remplis.
- 10pts pour tout soldat mort en fin de mission.
- 15pts pour tout officier mort à la fin de la mission.
- 20pts si le général de l’armée adverse est mort à la fin de la
mission.
Ces bonus et malus s’applique seulement en fin de mission (afin de rendre le jeu plus palpitant dans ces dernières heures) comme pour les objectifs, les organisateurs se consulteront et adjugeront ensemble les point en fonctions des résultats.

Military Simulation (règles optionnels):

Afin de rendre encore plus réaliste le jeu, voici quelques règles que je propose. Comme elles rendent le jeu bien plus difficile et tactique, elles sont soumise à un vote (disponible en début de sujet). Ce vote sera clos le 1er Aout.

- Pas de chargeur Hi-Cap. Seul les chargeur low et mid-cap seront accepté sauf pour les armes de soutien (M60, M249, RPK etc etc…)
- Gilet pare-balles et casques : Les joueurs munies de casque ou de gilet pare-balles auront le droit de subir deux touches avant d’être considéré comme « out ». Les joueurs équipé de gilet pare-balles et de casque auront le droit d’en subir trois. (Avant qu’on me fasse la remarque, cette règle n’a pas pour but d’encourager les highlander mais de récompenser les joueurs ayant fait l’effort d’acquérir une tenue réaliste et pas toujours évidente à porter – un casque ou un pare-balles quand il fait chaud c’est l’horreur.)

Pour ce qui est des chargeurs, nous comptons passer une commande groupés sur RedWolf début Août. Si certaines personnes sont intéressés par l’achat de chargeurs standard supplémentaire (et rien d’autre) qu’elles nous le fassent savoir sur le forum.

Arrow ElJojo : Tu es médic c'est ok (premier inscrit, premier servis.) ton nom est en rouge dans la liste. Manque plus qu'une personne coté Américain.
Revenir en haut Aller en bas
eljojo
Spectateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2006

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:44

Je suis contre le vote surtout pour le coup des casques/gilets car ca va provoquer des désaccords (notament sur une rafale) et aussi un peu pour les chargeurs car c'est de l'air soft, pas des vraies balles.
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Critique



Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/06/2006

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:02

je suis contre les regle militaire citer par ash mais jen propose d'autre
tout les joueur devrons venir equiper de la tete o pied donc pas de survete
ect... de plus on devra simuler les coup par exemple une balle dans l'epaule et on tombe en se tenant l'epaule et en criant toubibe on aplike la regle normal une bille un kill et on est out en atendant le toubib si on se pren une balle dans des partie vital on est mort on lance le chrono pendant 10mn ce ki simulera le parachutache d'un otre soldat ki devra se spider pour ratraper sons groupe ex : je me pren une bille ds la tete jatend 10mn et je cour ratraper mon commando de plus les armes actuelle ds la realiter comme m4 ou g36 ou fa mas sons si puissante kele transperce un gilet par balle alor sa ne sert a rien de l'adapter pour l'airsoft bien sur pour ses regles une honneter sans faille sera rekise et je propose un banissement pour les futur partie a vie pour chake immortel reconue par plus de 3 membre


de plus jenmenerai des artifice pour plus de realiter sa gene ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Critique



Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/06/2006

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:09

a oui je veu bien etre toubib chez les ricains
Revenir en haut Aller en bas
p00ky
Newbies



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2006

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:12

Chui pa smal OK avec Torquemada, ca peut atre marrant a simuler une blessure a la jambe, avec soutient des coequipiers pour aller voir le toubib! Razz
Sinon, idem pour moi, le coup des kevlars, ché pas, c'est un peu moyen a verifier a longue portée et surtout en rafale...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:01

Nope !

Pas de simulation de coup. Là, on tombe dans un réalisme plutôt de mauvais gout je trouve. Bien sûr, chaque joueur aurat le droit de pousser le Roleplay comme bon lui semble mais pour ma part ce sera niet. (En plus, il est aussi dificile de distinguer un joueur touché à l'épaule ou au genou qu'un touche sur un pare-balle ou un casque. Voir même, plus difficile donc vous vous contre-disez vous même) De plus, je suis contre l'idée de parachutage de troupe et ça pour forcer les gens à jouer en équipe, à veiller sur ses co-équipiers et à ne laisser personne dérrière.

Pour ce qui est des Kevlar et des casques, l'avantage est quand même moindre (il ne s'agit que d'une touche supplémentaire) et pour ce qui est de la localisation, je n'est pas précisé que la bille devait touché le casque ou le kevlar, c'est juste un petit bonus accordé à ceux qui font l'effort de porter une tenue réaliste mais assez lourde. (comprendrons ceux qui ont déjà joué avec un casque tongue ) Pour la rafale, je ne comprend pas le problème Question Une rafale c'est plus de trois billes de toutes façon, donc pas d'avantage particulier.
Revenir en haut Aller en bas
p00ky
Newbies



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2006

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:12

Adjugé, vendu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eljojo
Spectateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2006

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:52

Euh, les artifices surement pas, deja on est en période de sécheresse, si on voit les autorités un barbecue on se fait destroye alors lancer des petards et autres fumigenes comme ca ca n'ira pas du tout.
Je suis tout a fait contre les artifices pyrotechniques quels qu'ils soient à cette période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:33

Citation :
Euh, les artifices surement pas, deja on est en période de sécheresse, si on voit les autorités un barbecue on se fait destroye alors lancer des petards et autres fumigenes comme ca ca n'ira pas du tout.
Je suis tout a fait contre les artifices pyrotechniques quels qu'ils soient à cette période de l'année.

*Hoche la tête*

J'avais oublié de répondre à ça. Mais entièrement d'accord avec ElJojo.
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Critique



Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/06/2006

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:30

bon ok moi je trouve sa domage mais bon je suis ok alor je suis toubib ou pas ash
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:04

Yop,
C'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnO
Critique
arnO


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:19

Moi je suis pas trop pas trop pour les règles "ash" par ce que j'ai pas de gilet par balle ni de casque lool (je suis franc a 100%) et car les personnes qui ont des chargeurs hi-cap n'ont peut etre pas les moins de sens fournir de nouveaux. voila voila.
pour ma cop tu peus l'inscrire en temps que "xena" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:48

Oui, alors déjà c'est pas des règles "Ash" c'est des règles de Milsim faite pour apporter plus de réalisme au jeu. Maintenant, je comprend que cela ne plaise pas forcément même si tu as été l'un des seul à avoir été réellement franc. Cela dit, j'en étais conscient et c'est pour ça que j'ai soumis les règles à un vote. Tant pis si elle ne conviennent pas. Je m'en remettrai. Razz

Sinon, je ne désespère pas de voir un jour ces règles s’appliquer pour toutes nos parties. Pas mal de joueurs on déjà décidé de passer aux chargeurs standard pour plus de réalisme. Et quelque uns nous préparent des tenues plutôt sympa. (Ils se reconnaîtrons. Wink )

Chapitre clos pour l’instant. silent
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 1:10

Contre pour l'instant puisque je n'ai qu'un hi cap et c'est chaud ( pour le moment) pour que je j'achete low capa ( mais ce n'est que partie remise). Je sugere que les hi capa se moderent pour plus de realisme.
Mais l'idée du pare balle est interressante.
Sinon je serai assez d'avis pour que les medecins touchent la zone ou la bille a frappé comme pour soigner la blessure.


Je propose plusieurs petites choses aussi:

Arrow Un appariel photos numerique dans chaque camps, pour faire un journal de guerre pas a pas dans l'op.

Arrow Des brassards pour differencier les equipes:

Arrow rouge pour les russes
Arrow bleu pour les americains
Arrow Noir pour les officiers des 2 camps ( avec un brassard de la couleur de l'equipe juste audessus)
:arrow:Vert pour les medecins ( idem que pour les officiers Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
Contenu sponsorisé





[RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAID] Le Relais Radio
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: L'autre coté du mirroir :: Sarkastik Squadron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser