Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour raid

Aller en bas 
+2
eljojo
Snake
6 participants
AuteurMessage
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

Retour raid Empty
MessageSujet: bilan raid   Retour raid EmptyMer 30 Aoû - 16:02

Voila je crée ce topic pour faire un bilan de ce 1er raid, ce qui a marché ou pas).

Personnellement et malgres mon enervement parceque mon aeg est tombé en rade ( soupir), je me suis amusé, a faire les projos et patrouiller en journée. Sauf apres ou c'est partit en sucette. La durée du raid aurait a mon avis etre de midi a minuit. Et de prevoir apres un ou plusieurs scenaris. Ensuite, plusieurs joueurs sont venus pour faire du frags, or il devenait logique ( pour moi) que les US allait plus s'infiltrer dans les lignes russes et que les echanges de tir seraient breve. Bref beaucoup de joueurs sont venus pour se defouler dans une partie classique alors que ce n'etait pas le cas.

De plus c'etait la 1iere partie de nuit, donc ca n'as pas facilité les choses.

Bref pour moi c'est un bon 1ier raid qui necessite des corrections pour le suivant, apres tous rien n'est parfait lors du 1iere essais Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
eljojo
Spectateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2006

Retour raid Empty
MessageSujet: Retour raid   Retour raid EmptyMer 30 Aoû - 16:08

Voila, comme personne ne semble vouloir lancer le topic, je m'en occupe.
retour du raid, quelles sont vos impressions?

Moi, j'ai bien aimé mais j'ai connu mieu en soft. Le manque d'action sur toute la journée et le début de la nuit m'as un peu soulé, je m'attendait plus à des embuscades dans la foret toute la journée et ensuite défense de la place pendant la nuit mais plusieurs fois car je me doutais bien qu'on aurai pas pu tenir 8 à 10H. Mais les patrouilles et les diverses activités (construction de barrage, stratégies de défense, etc) m'on bien amusé même si ca tirait pas.

Pour la fin, je suis resté que quelques parties après l'attaque(environ 1H15-1H30 du matin il me semble), d'une part car j'étais un peu fatigué, et d'autres part car ca partais un peu en n'importe quoi, assaut de la zone neutre en criant "mettez vos masques", enfin c'est pas le type d'air soft que j'aime.

Donc voila, merci tout de même aux organisateurs car j'ai passé un bon moment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
eljojo
Spectateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2006

Retour raid Empty
MessageSujet: Re: Retour raid   Retour raid EmptyMer 30 Aoû - 16:17

oups, j'ai trop rédigé le mien et j'ai posté apres Razz
si un admin peu souder les 2 topics si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko
Spectateur
mitsuko


Nombre de messages : 25
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 28/01/2006

Retour raid Empty
MessageSujet: Re: Retour raid   Retour raid EmptyVen 1 Sep - 12:15

comme tout premier essai il y a des choses à amiliorer, mais j'ai trouvé ce raid assez simpat, bien que certains joueurs n'aient pas vraiment compris le but de ce genre de parti. jouer pour faire des frag, c'est bien marant pour jouer pendant une après midi, mais pour une partie de 15h, la stratégie est beaucoup plus interessante à mon gout en tout cas.

pour ma part j'ai trouver que la partie la plus interessante était l'élaboration d'une stratégie de défense, tout en essayant de deviner les intentions du camp adverse. cependant ceux-ci m'ont un peu déçu, et je pense que nous les avons surestimés.
je pense que nous aurions pu tenir jusqu'à 6h si les américains avaient eut une approche plus subtile. mais bon, même si tout le travail que l'on a effectué l'après midi n'a pas servi à grand chose pour les ralentir, on se sera quand même bien amusé à faire nos rondes et à construir nos barages.

enfin bref, je ne regrette en rien ce raid, on ne poura que s'amiliorer pour le prochain qui j'espère aura lieu très prochainement.

la seule chose que je trouve domage, (et comme beaucoup d'autre) c'est la façon dont tout cela c'est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
eljojo
Spectateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2006

Retour raid Empty
MessageSujet: Re: Retour raid   Retour raid EmptyVen 1 Sep - 13:08

Comment ca c'est fini et vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
p00ky
Newbies



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour raid Empty
MessageSujet: Re: Retour raid   Retour raid EmptyVen 1 Sep - 18:24

Ben moi, c'est a peu pres les memes impressiosn que Jojo, on en ressort que ca aurait pu etre terrible, mais on avait pas prevu que jouer de nuit serais plus dur... Smile
Et sinon, pr les photos? elles arrivent quand? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko
Spectateur
mitsuko


Nombre de messages : 25
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 28/01/2006

Retour raid Empty
MessageSujet: Re: Retour raid   Retour raid EmptyVen 1 Sep - 22:08

on a rembalé autour de 3h du matin si ma mémoire est bonne. j'ai trouver la dernière partie assez simpatique puisque la nuit à ses contraintes mais aussi ses atributs comme les zones d'ombres où ont peu se "cacher".enfin je me comprend, c'était marant.
mais j'avoue qu'on s'est bien fait surprendre par la tombé de la nuit qui est arrivée très rapidement. mais j'ai trouver cela interessant, même si le terrains ne se prétait pas vraiment à un assaut de nuit.
je pense que pour jouer de nuit, il nous faudrait un terrain plus dégager avec un batiment à protéger par exemple (je m'emplois à chercher un truc dans le genre pour un prochain raid). en plus l'obscurité nous obligé à rester discret d'un point de vu sonor, et à être dix fois plus attentif à ce qui se passe autour de nous.perso je trouve ça super interessant, ça change des parties où ça tire dans tous les sens.

en ce qui conserne les photos, j'ai fait passer les miennes à Ash mais elles ne sont pas terribles surtout celle de nuit, et surtout j'ai pu prendre des photos uniquement au début et à la fin du raid, puisque je n'avais pas très envi de lache mon arme et de manquer l'action Laughing donc voilà désolée. de plus Ash n'a plus de pc en ce moment donc il ne pouras trop les retouché je pense dc au pir si vous êtes super presser de les voir j'essayrais de les mettre dès que j'aurais récupéré ma conexion adsl.
sinon cotê américain, je sais pas où ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
p00ky
Newbies



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour raid Empty
MessageSujet: Re: Retour raid   Retour raid EmptySam 2 Sep - 15:26

Ben on est pas super pressés non plus! Smile
C'était juste dans un soucis d'information que je demandais, vu que je savais que tu en avais prise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Admin
Buck


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2005

Retour raid Empty
MessageSujet: Re: Retour raid   Retour raid EmptyLun 4 Sep - 15:41

*FUUUUUUUUUUUUSION* Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkastikprod.bbactif.com
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

Retour raid Empty
MessageSujet: Re: Retour raid   Retour raid EmptyLun 4 Sep - 15:57

Bon, pour ma part il y a eu un réel problème d'organisation et surtout d'une divergence d'objectif entre les deux organisateur.

Peut être que j'aurais tord mais pour ma part je mettrais en cause l'équipe américaine qui s'est totalement désintérréssé de son objectif principal pour faire du Frag à qui mieux mieux. Pas de harcèlement, pas de reconnaissance, juste on arrive et on en shoot un max. D'ailleur (pour que tout soit clair même si ce n'est pas le but) ces derniers on perdu puisque lors de l'arrêt de la partie il ne restait qu'un joueur américain contre environ la moitié de l'équipe russe et que l'objectif n'avait pas été découvert.

Il y a aussi eu des problèmes quand à la gestion du terrain puisque les américains sont passé par des zones qui leur étaient normalement interdites (et ce pour favoriser les rencontres). Ce n'est bien sûr pas de la faute des joueurs mais de leur organisateur.

Maintenant, c'est vrai que ça n'a pas beaucoup tiré (ce n'en était pas le but) et que la tombée rapide de la nuit à surpris tout le monde. De plus, pour certains, la motivation était au plus bas parce que l'esprit du jeu n'était pas vraiment là.

Concernant l'après-partie : Ce qui s'est passé est tout de même assez déplorable avec peu de bonne volonté de la part de tout le monde. Il y a eu des choses dangereuse, des façon de jouer un peu débile et quelques prisent de tête.

Néanmoins, je gardent un bon souvenir de la partie (je m'attendais à ce que ça foire quelques peux Razz ) et suis près à renouveller l'expérience rapidement avec des gens motivés. Peut être qu'il faudra être plus clair dans la façon que l'on a de voir les choses et que les organisateur devrait être plus impliqué dans le déroulement de la partie plutôt que de juste vouloir faire gagner leur équipe.

Voilou. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour raid Empty
MessageSujet: Re: Retour raid   Retour raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] Le Relais Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: L'autre coté du mirroir :: Sarkastik Squadron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser