Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RAID] Le Relais Radio

Aller en bas 
+9
p00ky
Torquemada
burguer
eljojo
Van Krimmler
Snake
CedR
arnO
Ash
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou Contre, les régles Milsim (Military Simulation) ?
Pour.
[RAID] Le Relais Radio Vote_lcap20%[RAID] Le Relais Radio Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre.
[RAID] Le Relais Radio Vote_lcap80%[RAID] Le Relais Radio Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyMar 4 Juil - 13:56

Bon,
Ça se précise, la date du RAID dont on vous parle depuis si longtemps vient enfin d’être fixé.
Ce dernier se déroulera sur deux journées il débutera le Dimanche 27 à 14h00 et finira le Lundi 28 Août à 10h.

Descriptif : Contrairement à une OP, qui s’apparente plus à un gros rassemblement de joueurs, un RAID se veut beaucoup plus réaliste et proche d’une vraie opération militaire. Chaque joueur doit pouvoir tenir deux jours en autarcie (s’est à dire, avec la totalité de son matos sur lui), la partie ne s’arrête jamais donc tout le monde doit rester constamment sur ses gardes. Les objectifs sont plus poussés qu’un simple Deatmatch et la confrontation n’est pas toujours le meilleur moyen de parvenir à ses fins. Bref, entrons dans le vif du sujet…

Histoires : Lors de la guerre froide, un relais radio d’une haute importance stratégique devient la cible prioritaire des américains. Pour le protéger, les russes envoient un bataillon sécuriser le périmètre et tenir la défense du poste jusqu’à l’arrivé des renforts. Profitant de ce temps de répit, les américains envoient une petite escouade censé saboter l’objectif avant l’arrivé des renforts.

Ordres de Mission :
- Les Russes.
Le bataillon (composé des 2/3 des joueurs inscrits) sera largué à 14 :30 sur la zone du relais radio. Sur place, ses derniers devront récupérer des données confidentiels datant de la dernière conversation radio. Ses données seront à garder en lieu sur pendant la duré de l’opération et ne devra en aucun cas tomber aux mains de l’ennemi. Ensuite, le bataillon devra établir un périmètre de sécurité autour de la base et le tenir jusqu’à 06 :00, heure d’arrivé des renforts.

- Les Américains.
L’équipe de sabotage (composé de 1/3 des joueurs inscrits) Sera largué à 14 :30 a plusieurs kilomètres du relais radio. Ils devront rallier ensuite le relais radio sous la conduite d’un éclaireur (faisant partie des organisateurs) et établir un avant poste non loin du site. Enfin, il devront, par tout les moyens qui leurs semblerait bon, saboter le relais radio pour le faire exploser et ce avant 06 :00 heure d’arrivé des renforts russes. L’objectif secondaire sera de récupérer des documents confidentiels au mains des russes.

Voilà, vous l’aurez compris, selon l’équipe dans laquelle vous serez, le style de jeu sera complètement différent. Coté russes, il faudra férocement défendre votre objectif, établir un campement et organiser une résistance. Coté américains, il faudra pas mal crapahuter à pied avec tout le barda pour rejoindre l’objectif et monter une tactique d’assaut permettant de vaincre des ennemis bien installé et en supériorité numérique.

En attendant les règles complètes (respawn, ravitaillement, détaille technique, etc etc…) vous pouvez déjà vous inscrire. Pour cela indiquez dans un post dans quelle équipe vous voulez être et quel sera votre équipement lors de la partie. Les inscriptions seront clôturées le 10 Août.

Inscrit :

Organisateur :

Arrow Ash [M249 Paratrooper]
Arrow Jérome [M4A1 RIS]

Américains :

Arrow Burger [MP5 SD6]
Arrow Torquemada [G36C]
Arrow Couet - Couet [M92FS]
Arrow Marvin [Snipe à Gaz]

Russes :

Arrow ElJojo [Famas]
Arrow ArnO [M4A1]
Arrow Sylvain [G3]
Arrow Lars Bauer [G36K]
Arrow Van Krimmler [M4A1]
Arrow Pooky [M6 Black Eagle]
Arrow Xena [L85A1]

Attention : Dans un soucie d’organisation, seules les personnes inscrite officiellement sur le forum seront autorisé à jouer lors du RAID. Donc, si vous connaissez des gens intéressé mais qui ne passe pas sur le forum, dite leur d’au moins venir une fois pour s’inscrire. De plus, et toujours dans un soucie d’organisation, toute personnes inscrite atteste de sa présence le jour mentionné (donc pas de désistement de dernières minutes sauf cas de force majeur).

Voilà,
En espérant que vous viendrez nombreux et que nous passerons un agréable moment.

Edit : Ce post sera mmis à jour petit à petit pour éviter que les infos se perdent dans le topic. Wink


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 19:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnO
Critique
arnO


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyMar 4 Juil - 18:56

Punaise tu me donne trop envie d'y aller mais je suis en vacances jusqu'au 24 aout y aurais pas moyen de mettre 2 dates. Jore 20 et 21 ou 27 et 28 le week end après? te plais je te ferais la totale...
Revenir en haut Aller en bas
CedR
Critique
CedR


Nombre de messages : 67
Localisation : Saint denis les bourg (01) AIN
Date d'inscription : 18/04/2006

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyMar 4 Juil - 19:42

je ne serai plus en vacance a cette periode donc sauf si cela se deroule du samedi au dimanche cela sera sans moi , et avec grand regret Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tw.bfworld.net/index.php?op=edito
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyMar 4 Juil - 19:51

arnO a écrit:
27 et 28 le week end après? te plais je te ferais la totale...

27 pas possible, y a deja une op Wink . Et puis les dates sont fixe et definitives ( je penses Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
arnO
Critique
arnO


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyMar 4 Juil - 22:35

snifff No Je pense que sa sera sans moi avec grand regret également
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyMer 5 Juil - 3:05

Ben... en fait c'est ce que je pensais faire (comme pour la Mini OP) mais je ne voulais pas empièter sur la rencontre de JB. Cela dis, il me semble clair qu'il faut laisser à chacun le choix de faire ce qu'il lui plait.

Donc deux dates :
20/21 Aout.
27/28 Aout.

La date contenant le plus de participants sera celle retenue.

Inscrit :
Arrow Ash - Organisateur [les autres indiquent l'équipe qu'il veulent](20/21 et 27/28 Aout)
Revenir en haut Aller en bas
CedR
Critique
CedR


Nombre de messages : 67
Localisation : Saint denis les bourg (01) AIN
Date d'inscription : 18/04/2006

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyMer 5 Juil - 7:56

pour moi c'est toujours mort
des l'instant que c'est du dimanche au lundi jpeut pas donc jirai a la rencontre et non au RAID bien que j'aurai preferer faire les 2 et au pire faire le RAID
snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tw.bfworld.net/index.php?op=edito
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyMer 5 Juil - 12:11

yop, je sais CedR mais là je ne peut vraiment rien pour toi. Moi et Van Krimmler (qui m'aide à organiser) travaillons tout les deux le Samedi et nos jours de repos sont le Dimanche - Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Van Krimmler
Newbies
Van Krimmler


Nombre de messages : 12
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/12/2005

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyMer 5 Juil - 15:57

Je suis dispo que le 27 et 28 et quitte à choisir je préfère le RAID. Par conséquent :

Arrow Van Krimmler - Américain [M4A1] (27/28 Aout)
Revenir en haut Aller en bas
eljojo
Spectateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2006

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyMer 5 Juil - 19:18

bon bah je pars pour le raid car ca me tente plus qu'une OP normale

eljojo-peut importe le camp-[famas] (27/28aout)
Revenir en haut Aller en bas
arnO
Critique
arnO


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyMer 5 Juil - 19:34

Yeah le 27 et 28 je suis Okey aussi c'est qui Van Krimmler enfaite?
Revenir en haut Aller en bas
burguer
Spectateur



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyMer 5 Juil - 19:46

27 et 28 c'est bon pour moi.
    beurguer [mp5 ] américain.
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Critique



Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/06/2006

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyJeu 6 Juil - 16:33

salut j'essayerai de pouvoir pour l'une des deux date mais le delai de cloture me parai cour enfin le raid m'interesse mais le lieu de plusieur kilometre je sais pas ou tu va le trouver enfin je vous tien o courant
o faite c ki eljojo
( a oui je suis americain et j'orais tt le matos pour tenir 2 jour)
o faite sa va sans dire mai ses mieux en le disan les imortel seront tuer de mes mains


salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyJeu 6 Juil - 16:55

Ne t'en fais pas pour le lieu, on est en train de tout organiser. Pour les russes, leurs campement sera vers Craponne Val d'Yzeron.

Bon, après discution, et vu que ça arrange le plus grand nombre, la date est arréttée sur le Dimanche 27 et Lundi 28 Aout.

Le delais de cloture vous laisse tout de même 1 mois pour être sûr ce qui est, je trouve amplement suffisant. Je recapitule sur les gens déjà sûr de venir.

Organisateur :

Arrow Ash [M249 Paratrooper]
Arrow Jérome [M4A1 RIS]

Américains :

Arrow Van Krimmler [M4A1]
Arrow Burger [MP5 SD6]

Russes :

Arrow ElJojo [Famas]
Arrow ArnO [M4A1]
Arrow Sylvain [G3]

Voilou, ArnO tu ne m'a pas précisé d'équipe. Nico, j'attend confirmation avant de t'inscrire. Les autres, pensez qu'il faut plus de Russes que d'Américains alors je me réserve le droit de déplacer des gens pour avoir des équipes équilibrées.

Bye bye Wink


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnO
Critique
arnO


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyJeu 6 Juil - 17:30

Moi je suis Russe et sylvain aussi on en a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyVen 7 Juil - 21:27

Russe pour moi Very Happy . Mais si il n'y a pas assez d'americain, j'equilibrerais Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
Torquemada
Critique



Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/06/2006

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptySam 8 Juil - 15:37

ok pour moi et kouet kouet le 27, 28 vous nous meter ds le kan ke vou vouler moi je prefere les ricains pareil pour kouet
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyLun 10 Juil - 2:32

Attention aux ecritures SMS SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyLun 10 Juil - 15:34

J'ai mis la liste des joueurs à jour (voir premier post). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyLun 10 Juil - 18:38

Les inscriptions ayant pas mal avancées, je donne les règles du jeu au fur et à mesure. S’il y a besoin de précision, n’hésitez pas à demander.

---


Conditions de victoire : Les objectifs donnés dans l’ordre de mission sont très clair. Cela dit, une victoire ou une défaite doit prendre en compte de nombreux paramètres qui peuvent varier suivant l’avancement de la mission. Pour représenter cela, chaque objectifs rapportera un nombre prédéfinis de point. A la fin du scénario, l’équipe ayant totalisée le plus de point sera déclarée victorieuse. Voici comment gagner des points :

Protéger le relais radios jusqu’à 06 :00 = 30pts [Russes]
Détruire le relais radio avant 06 :00 = 30pts [Américains]
Conserver les données confidentiels jusqu’à 06 :00 = 20pts [Russes]
Récupérer les données confidentiels avant 06 :00 = 20pts [Américains]
Capturer un soldat adverse = 10pts
Capturer un officier adverse = 15pts
S’enfuir lorsque on a été capturé = 5pts

Bonus de fin de mission :
+ 10pts pour tout joueurs capturé à la fin de la mission.
+ 15pts pour tout officier capturé en fin de mission.
+ 20pts si les deux objectifs sont remplis.
- 10pts pour tout soldat mort en fin de mission.
- 15pts pour tout officier mort à la fin de la mission.
- 20pts si le général de l’armée adverse est mort à la fin de la mission.

Soldat particuliers : Il existe deux types de joueurs qui ne seront pas traité comme des soldats particulier.
Les officiers et les médecins.

Les officiers ne possède aucune caractéristique supplémentaire par rapport aux soldats classique. Malgré tout, ils ont pour charge de diriger l’opération et mener leurs troupes vers la victoire. Se sont aussi des personnages important qu’il faut protéger car ils rapporte plus de point qu’un simple soldat s’il leur arrivent malheur. Ils existe deux officiers différent, le général, et les sous officiers répartis de la sorte :
1 Général par équipe.
1 Sous-Officier coté américain.
2 Sous-Officier coté russe.

Le général choisis lui-même ses sous officiers en début de partie de sorte que les joueurs adverse ne sache pas qui ils sont.

Les médecins sont encore plus important que les officiers puisque se sont eux qui distribuent les « respawn » aux joueurs de leurs équipes lorsque ceux-ci sont out. Chaque médecin doit être clairement identifiable (brassard blanc, patch, insigne, casque bleu ou blanc, etc etc…) et doit se munir d’un chronomètre nécessaire aux respawn (voir règles plus bas). Pour plus de réalisme, il est aussi possible que les médecins de chaque équipe se charge aussi de la véritable sécurité de leurs co-équipier en s’équipant d’eux même de pansements, trousses de secours, antiseptique, bombe anti-moustique, etc etc. Mais ce détail n’est pas obligatoire.
Chaque équipe possède 1 médecin.

Respawn : En règles général, lorsqu’un joueur est « out », il quitte la partie. Dans le cadre d’une OP, cela de peut pas être applicable. C’est pourquoi, on utilisera la règle des respawn et des médecins.
Quant un joueur est touché par une bille, il est « gelé ». C’est à dire qu’il doit rester sur place (en gardant ses lunettes de protection et en levant son arme pour signifier clairement qu’il est out) sans autres possibilité que d’appeler à l’aide. Pendant se laps de temps, il pourra être fait prisonnier ou alors sera remis en jeux par le médecin de son équipe. Pour cela, le médecin devra s’approcher du joueurs et toucher une partie de son corps. Si le médecin garde le contact avec le joueur pendant 30 secondes, ce dernier est « dégelé » et peut repartir en jeux. Pour calculer le temps, chaque médecins disposera d’un chronomètre qu’il déclenchera lorsqu’il aura pris contact avec le joueur gelé. Un joueur peut être réanimé de la sorte autant de fois que nécessaire.
Lorsqu’un médecin est touché, il est lui-aussi automatiquement gelé. Mais, le médecin déclenche son chronomètre et peut repartir de lui-même en jeux au bout de trois minutes. Ainsi, un médecin ne sera jamais mort mais mettre out un médecin peut considérablement ralentir l’équipe adverse.
Si un joueur est touché mais qu’aucun médecin n’est dans les parages, il peut se déplacer qu’avec l’aide d’un ou de deux de ses co-équipiers (en prenant appuis sur eux ou si l’un d’eux le porte. Je laisse aux joueurs le soin d’apporter le réalisme nécessaire à ces interventions).
Si un joueurs isolé est seul et qu’il n’a pas la possibilité d’appeler un médecin ou un co-équipier, il est considéré comme définitivement mort et quitte la partie. Le système est très dur mais il a pour but de favoriser le jeux en équipe, ainsi même un éclaireur devra garder le contact visuel ou radio afin de recevoir de l’aide en cas de besoin. Si le joueur reste en place, son équipe peut aussi mobiliser une équipe pour lui prêter main forte. Il peut aussi être fait prisonnier par l’équipe adverse.

Être fait prisonnier : Si un joueur est gelé et que personne ne vient lui prêter secours, il peut être capturé par l’équipe adverse. Pour cela, il suffit qu’un des joueurs adverse s’approche suffisamment de lui et lui prenne son arme. A partir de se moment, le joueur est considéré comme capturé (libre à l’équipe adverse de pousser le réalisme jusqu’à le menotter réellement). Il est immédiatement dégelé (sans aide du médecin) et peut rejouer normalement (Noter que sans arme, s’enfuir est une mauvaise idée puisque si l’on est retoucher et refait prisonnier dans la foulé, l’équipe adverse gagnera le double de point). Ses co-équipier peuvent trouver une astuce pour le secourir ou le joueur peut s’évader par ses propres moyen. Il peut aussi être soumis à des interrogatoires pour livrer des infos au camp adverse.

---


voilà, c’est tout pour le moment. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Si vous voulez apportez des corrections ou des précisions faites de même. Par contre faites un effort pour l’orthographe et le style SMS. Un truc rapide : taper vos messages dans word, passez le correcteur automatique et faites copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Critique



Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/06/2006

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyLun 10 Juil - 20:05

c cool pour les regle mais pas de general et un officier pour les ricains ces mieux un officier et un sous off c plus realiste ce sont juste les nom qui change et faudra etre vachement honnete pour compter les points et les immortel sont fortement proscris sinon sa ma lair geniale
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyLun 10 Juil - 20:21

Citation :
general et un officier pour les ricains ces mieux un officier et un sous off c plus realiste

Yop, tout à tout à fait raison. C'est ce que je me disais en tapotant le truc mais bon c'était plus simple pour que tout le monde comprenne.

Disons :
Américain : Un Capitaine et un Sergent.
Russes : Un Lieutenant et deux Sergents.

Sinon, les rôles sont identique.

Citation :
faudra etre vachement honnete pour compter les points et les immortel sont fortement proscris

Comme tout ce qui touche à l'airsoft. Le fair-Play est le maitre mot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
p00ky
Newbies



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2006

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyLun 10 Juil - 21:08

Salut à tous,
chui une nouvelle recrue apportée par Eljojo, et ce RAID me tente bien. Smile je suis ok pr les dates.
p00ky => Russe => M6 Black Eagle
Revenir en haut Aller en bas
eljojo
Spectateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2006

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyLun 10 Juil - 21:46

sympa les règles
juste pour quand on est prisonnier, faudrait revoir un peu le système je pense
plutot du genre, 1 russe fait prisonnier doit retourner a son campement et attendre 5min
idem pour les américains, ils retournent à l'avant poste, attendent 5min et on le droit de repartir
Revenir en haut Aller en bas
arnO
Critique
arnO


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio EmptyMar 11 Juil - 18:53

yep je suis d'accord avec eljojo 5 min quand tu es prisonnier sa ma l'air peu etre plus simple pour regagner le jeu.

Quentin oubli pas de rajouter une joueuse coté russe flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAID] Le Relais Radio Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le Relais Radio   [RAID] Le Relais Radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAID] Le Relais Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: L'autre coté du mirroir :: Sarkastik Squadron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser