| [Mini OP] Camping et Airsoft | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eljojo Spectateur
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Jeu 20 Juil - 20:47 | |
| Bon, je ramene probablement 3 gars au sigma. | |
|
| |
Ash Vidéaste
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Jeu 20 Juil - 20:51 | |
| Aucun problème. | |
|
| |
Snake Vidéaste
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Amiens sud et Vienne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Ven 21 Juil - 10:30 | |
| | |
|
| |
eljojo Spectateur
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Ven 21 Juil - 11:19 | |
| Moi j'ai un pti scénar bien crapuleux, parfait pour la foret. On délimite une zone (10m sur 10m ca va très bien), on se débrouille pour que dans cetet zone il y ai pas mal de points pour se protéger et tout. On met un cahier dedans et un stylo. Chaque équipe (2, 3 ou même 4 si on veut) est placée a 100m de la zone et faut que les équipes soit opposées. Chaque équipe a une symbole, par exemple équipe A , un triangle et équipe B un carré. Le but étant de prendre la zone et de faire le plus de son symbole dans le cahier dans un temps imparti (genre 30min) Respawn illimitées dans sa zone de départ, en attendant 1 minutes a chaque fois. | |
|
| |
arnO Critique
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Sam 22 Juil - 12:49 | |
| mmmm question: "s'il pleut c'est annulé?" | |
|
| |
eljojo Spectateur
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Sam 22 Juil - 12:55 | |
| Heuresement que c'est maintenu, la pluie ca fait que pimenter le jeu !!! | |
|
| |
CedR Critique
Nombre de messages : 67 Localisation : Saint denis les bourg (01) AIN Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Sam 22 Juil - 13:16 | |
| prevision meteo : bonne c'est qu'un mauvais passage aujourd'hui | |
|
| |
Ash Vidéaste
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Sam 22 Juil - 16:42 | |
| Et quand bien même !!! On joue pas au soldat si on a peur de la pluie. | |
|
| |
Snake Vidéaste
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Amiens sud et Vienne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Sam 22 Juil - 19:22 | |
| Je vais peut etre amener un collegue a moi . Je serais ce soir si il vient. | |
|
| |
CedR Critique
Nombre de messages : 67 Localisation : Saint denis les bourg (01) AIN Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Dim 23 Juil - 14:32 | |
| désolé a tous de pas avoir pu venir, en particulier arno mais là j'ai pris une sacré claque niveau alcool et je m'en remet tres difficilement donc vu le matos que j'ai, le trajet et la chaleur c'etait un coup a finir a l'hosto donc j'ai preferer pas venir [escuse bidon/ON] c'est de la faute de LA POSTE ! à cause d'eux j'ai pas u mon colis et je me suis consolé en buvant [escuse bidon/OFF] | |
|
| |
Snake Vidéaste
| |
| |
arnO Critique
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Lun 24 Juil - 11:31 | |
| je dirais juste loOl (alcoolo) | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Lun 24 Juil - 19:58 | |
| Ouep, dommage qu'il y ait eu tant de désistement. Surtout de dernières minute comme ça. Du coup, on aura pas pu en profiter jusqu'au bout et ça ne donne pas envie de ré-organiser des parties de ce genre. Sinon, très bonne ambiance et très bonne partie. Ca fesait longtemps que je m'étais pas autant éclaté que ce soir lors des défoulloires ou des parties plus tactiques. | |
|
| |
CedR Critique
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Lun 24 Juil - 20:58 | |
| encore une fois désolé , ça fait depuis qu'elle est programmée que j'attendait cette partie, je m'etait vraiment préparer, mais j'ai joué de malchance donc voila
[le gars qui veut se justifier] si j'avait reçu mon colis j'aurai pas bu autant je peut le jurer, j'aurai été de bien meilleur humeur et donc je me serait coucher tot pour etre en forme [le gars qui s'en va apres ces quelques mots de lucidité] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft | |
| |
|
| |
| [Mini OP] Camping et Airsoft | |
|