| [Mini OP] Camping et Airsoft | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash Vidéaste
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: [Mini OP] Camping et Airsoft Dim 25 Juin - 17:25 | |
| Voilà, sachant que ce sera les vacances pour tout le monde, je propose un petit regroupement d'airsoft étalé sur les journées du dimanche 9 et lundi 10 juillet. Ce regroupement serait une Mini OP qui commencerait le dimanche 9 à 14h à Craponne Val d'Yzeron et se terminerais le lendemain matin, lundi 10 juillet sur les coups de 10 - 11h. Au programme : Parties d'airsoft en plaine et en forêt. Barbecue et Camping. Parties de nuit. Parties scènarisées. Concour de tir sur cible. Etc, etc... Bien entendu, chaque participants emporteras de lui-même de quoi se sustenter et se coucher. Si vous êtes intérréssez, inscrivez-vous ici même sur ce topic afin que nous puissions voir combiens de joueurs seraient partant (une base d'un minimum de 10 - 15 participants serait le mieux). Merci à Vous ^_^ | |
|
| |
CedR Critique
Nombre de messages : 67 Localisation : Saint denis les bourg (01) AIN Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Dim 25 Juin - 17:29 | |
| moi je suis dispo uniquement apres le 14 juillet jusqu'a debut aout donc a moins que la date soit décalée jpourrait pas en etre je sais pas comment la date a été fixé mais je pense que proposé plusieur date (2 au moins) et que chacun dise pour chacun des 2 dates s'il est dispo , serait plus judicieux voila moi c'est dit | |
|
| |
Ash Vidéaste
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Dim 25 Juin - 17:59 | |
| J'ai un peu fixé la date selon mes disponibilités (vu que c'est moi qui organise). Mais tu as raison, mieux vaut proposer une seconde date et chacun votera pour celle qui l'arrange le plus (je tiendrais chaque jours, le compte des votes). Seconde date : Dimanche 23 au lundi 24 juillet (même horaires). A vous de voir. | |
|
| |
CedR Critique
Nombre de messages : 67 Localisation : Saint denis les bourg (01) AIN Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Dim 25 Juin - 19:41 | |
| bon bah moi : dimanche 9 et lundi 10 juillet NONDimanche 23 au lundi 24 juillet OUIfaites de meme | |
|
| |
arnO Critique
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Dim 25 Juin - 20:26 | |
| Moi je taff tout le mois de juillet donc le lundi sa risque d'etre mort....mmm mais je verais pluto sa le 23-24 Peut etre que je pourrais demander un jour de congé payé comme c'est vers la fin du mois ^^ | |
|
| |
Torquemada Critique
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Dim 25 Juin - 22:16 | |
| je conai pas encore mes horaire pour cette segonde date mai la premiere ma lair fortement mal barer de plus si je suis dispo pour cette date c avec une joie imcomensurable et neanmoins evident ke je participerai a cette op | |
|
| |
Torquemada Critique
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Dim 25 Juin - 22:28 | |
| je suis dispo mercredi 5 et jeudi 6 de plus pour la premiere date c mort la segonde jen ser rien | |
|
| |
burguer Spectateur
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Dim 25 Juin - 23:01 | |
| moi c'est bon pour le Dimanche 23 au lundi 24 juillet .Mais pas pour la premiere date.tres bonne idee cedr. | |
|
| |
Snake Vidéaste
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Amiens sud et Vienne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Lun 26 Juin - 13:08 | |
| Le 8 et le 9 je peux pas j'enchaine 2 soirée, un anniversiare et un concert par contre le 24-25 ca devrait coller. Enfin ca depend si je bosse . | |
|
| |
Van Krimmler Newbies
Nombre de messages : 12 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Jeu 29 Juin - 15:57 | |
| Je suis disponible le 23 et 24 juillet. | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Mar 4 Juil - 12:48 | |
| Bon, au vu des votes, la date officiel sera donc le Dimanche 23 et Lundi 24 Juillet. Voici les inscrit (a vous de compléter la liste): Ash CedR Van Krimmler Lars Bauer ArnO Eljojo Sylvain Burguer
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 21:58, édité 2 fois | |
|
| |
Snake Vidéaste
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Amiens sud et Vienne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Mar 4 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
arnO Critique
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Mar 4 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Mar 18 Juil - 11:31 | |
| Hop, le Camping avec c'est pour ce week end alors pour ceux qui vienne, prévoyer de quoi dormir, manger le soir et jouer à l'airsoft là nuit. J'ai mis au point quelques scènarios histoire de varier un peu des parties de nuit. Sinon, pour ceux qui ont passer commande auprès de Gazelle, c'est Van Krimmler qui a récupéré toutes les billes et qui les amméneras ce week end. Voilou. | |
|
| |
eljojo Spectateur
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Mar 18 Juil - 13:31 | |
| Normalement je viens, je confirme d'ici quelques jours | |
|
| |
arnO Critique
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Mer 19 Juil - 19:07 | |
| tu peus ajouter sylvain et a mon avis l'autre quentin | |
|
| |
eljojo Spectateur
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Mer 19 Juil - 20:18 | |
| C'est ok pour moi Juste une question, ca se joue ou comme terrain? foret publique? champ privé? | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Mer 19 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
Torquemada Critique
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Mer 19 Juil - 21:36 | |
| pouraije avoir les renseignement suivan comfirmation du terrain du nombres de joueur de l'heur de debut et de fin merci | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Mer 19 Juil - 21:57 | |
| Ben, y'a tout les renseignements plus haut. Début dimanche à 14 comme une partie classique poussé jusqu'au lendemain matin pour ceux qui veulent rester tater des parties de nuit. En début de soirée, un break pour monter les tentes et faire un petit barbecue sera fait. Ont quittera les lieux le lendemain matin quand chacun aura récupéré. Environs une dizaine de joueurs de prévu voir plus(vous pouvez aussi ammener des amis). Le terrain est Val d'Yzeron (connue de quasiment tout le monde je pense). | |
|
| |
CedR Critique
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Mer 19 Juil - 22:23 | |
| prevoir quoi en bouffe ? amener quelque chose de particulier ?
ps : ash, tu pourra amener le reste des € de la minimi stp ? | |
|
| |
Snake Vidéaste
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Jeu 20 Juil - 1:16 | |
| Torquemada: Je vois que Ash ta repondu. Sinon pour moi je reste manger avec vous mais je rentre chez moi car Lundi matin j'ai un rdv tres important. Question peut etre stupide mais est ce que c'est bon si on fait un barbuc ????? Parcequ'il me semble que c'est interdit. Merci de la precision. | |
|
| |
eljojo Spectateur
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Jeu 20 Juil - 10:40 | |
| Exact pour le barbecue. Faudrait me dire a peu près l'endroit car je vais venir en scooter et je repartirais dans la nuit genre minuit car lundi jai des trucs mias veut faire quelques parties de nuit quand même | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Jeu 20 Juil - 12:37 | |
| Le barbecue c'est non seulement interdit mais aussi dangereux. Donc, ce sera pour une autre fois. Prévoir plutôt un pique-nique "froid". C'est à dire, sandwich, chips, salade, etc etc...
Pour le lieux c'est Craponne Val d'Yzeron. Rendez-vous vers le rond point. Pour venir en bus, il faut prendre le 74 direction Craponne Val d'Yzeron ou Brindas et s'arréter à l'arret Val d'Yzeron. Pour le scoot, je te conseille Mappy parce que je vois pas trop comment indiquer la route. | |
|
| |
eljojo Spectateur
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft Jeu 20 Juil - 12:57 | |
| Bon, finalement je viens en bus ce sera plus simple et surtout que je dois partir sur les coups de 20H finalement. Je serais a l'arret crapone val d'yzeron sur les coups de 14H car j'arrive par le 30 et faut je marche un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mini OP] Camping et Airsoft | |
| |
|
| |
| [Mini OP] Camping et Airsoft | |
|