P-226 KWC
Esthétique de l’arme :Globalement l’esthétique de l’arme est plutôt respectée, le Logo SigArm et P-226 figurant sur la culasse ainsi qu’un faux numéro de série sur le corps de l’arme. Le seul défaut de cette étant la chambre d ‘éjection complètement clause et ne laissant pas entrevoir le chargeurs, mais bon c’est du KWC en même temps
.
En partie :Bon maintenant en partie, je ne vais y aller pas quatre chemins, ce flingue ne tire pas droit, les billes font des arc de cercle et souvent elle parte dans sur le coté droit. Le hop Up n’étant pas réglable il faut donc jouer avec. Cependant ce défaut n’apparaisse que quand on tire de loin, de prêt (environs 10-15m), il est relativement assez précis, donc idéal pour les zones restreintes comme par exemple les bâtiments. L’éjection du chargeur s’effectue en appuyant sur un bouton en haut de la crosse, le risque de faire tomber le chargeurs existent mais on s’y habitus très vite.
Entretient : Le gros point noir est l’enrayage de cette arme, en effet elle s’enraye très vite soit a cause de joint soit a cause de quelques grains de sable. Bref il demande beaucoup d’entretient et d’amour. La culasse est simple a démonter et l’entretient consiste a quelques jet d’APS3 pour huilé les composants et évité les fuite de gaz au niveau du chargeur.
Conclusion : C’est une arme a bas prix et donc qualité moyenne cependant elle est bien pour les débutant car elle permet de s’équiper a bas prix ainsi que de savoir se qui ne faut pas faire avec gaz et son entretient.
Note : 9/20 en étant gentil.Bientôt le test de G36k.