Tiens, j'avais oublié de répondre à ce topic...
Nan, parce que je l'avais lu, hein, mais bon, toujours autant de mal à taper des posts, moi :p
Beeen, que dire de plus que Stoon (qui, s'il ne case pas beaucoup de ^^ (mais ça doit être normal) arrive à tout synthétiser en quelques lignes, et après moi, je fais une cinquantaine de phrases qui aboutissent à la même idée.. humpf, je devrai arriver à réagir avant lui, quand même des fois)(là c'est raté)(comme de nombreuses autres fois, d'ailleurs)(nan, j'ai pas bu, c'est quoi ces questions?^^)
Bon, euh, sans m'étaler, je vais dire que j'attends bien de voir tout ce que ces projets vont donner^^
Beast a l'air d'être en post prod, alors bah j'attends le résultats final, à défaut de pouvoir visionner la BA... (snif)
Par contre, Ash, t'es sûr que le casting de Catharsis Requiem est terminé?? Yaurait vraiment pas moyen de caser mon filleul? Nan? Comment ça j'y arriverai pas il faut que je lâche l'affaire? Bon... je réessayerai pour Target 2.0 ^^
Vi, c'est une bonne idée, d'ailleurs, de faire la suite^^
Un long métrage, donc...
Et ben, vous prenez de l'assurance
Je trouve ça bien cool, et pis j'attends de voir, en tant que spectatrice c'est ce que je fais de mieux
Bon courage à toute l'équipe pour concrétiser ces projets (et d'autres additionnels pourquoi pas
)
(Bon, encore fait un post trop bavard... promis la prochaine fois, je dis que l'essentiel en qques mots :p)