Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Projet 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

Projet 2006 Empty
MessageSujet: Projet 2006   Projet 2006 EmptyDim 22 Jan - 3:10

L’année 2006 viens de débuter, et avec elle, son lot de nouvelles idées pour de prochains court-métrages. Après un petit tri, trois grands projets émergent.

Beast :

Un court-métrage réunissant ce que je préfère dans les films. Les gangsters et le fantastique. Le film sera un peu fou, très simple et ne nécessitera pas un très long tournage (qui devrais d’ailleurs commencer rapidement). Je planche actuellement sur un script complet.

Catharsis Requiem :

Après le pilote (Episode 0 – Confrontation), voici le premier épisode d’une mini série qui devrait s’étaler sur 5 épisodes durant chacun entre 20 et 40 min. Le script complet est déjà écrit et le casting est terminé. Mais, à cause de nombreuses scènes d’extérieur, le tournage ne débutera qu’avec les beaux jours.

Target 2.0 :

L’idée à germé récemment. Et pourquoi pas une suite à Target ? Le film sera alors un long métrage d’au moins 1h. Les rôles que l’on peut entrevoir dans Target seront épaissis et la trame collera au plus près des films noirs des année 5O. Un script est en cours d’élaboration.


Bien sur, tout ces projets ne sont que des bases. Rien n’est définitif et arrêter d’autre projets peuvent voir le jour et certain finir à l’eau. Mais pour l’instant nous en sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Stoon
Spectateur
Stoon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2005

Projet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2006   Projet 2006 EmptyMar 24 Jan - 2:20

Mmmmm ça a l'air bien sympa ça !
Ash devient un grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Spectateur
Lili


Nombre de messages : 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2005

Projet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2006   Projet 2006 EmptySam 25 Fév - 19:53

Tiens, j'avais oublié de répondre à ce topic...
Nan, parce que je l'avais lu, hein, mais bon, toujours autant de mal à taper des posts, moi :p

Beeen, que dire de plus que Stoon (qui, s'il ne case pas beaucoup de ^^ (mais ça doit être normal) arrive à tout synthétiser en quelques lignes, et après moi, je fais une cinquantaine de phrases qui aboutissent à la même idée.. humpf, je devrai arriver à réagir avant lui, quand même des fois)(là c'est raté)(comme de nombreuses autres fois, d'ailleurs)(nan, j'ai pas bu, c'est quoi ces questions?^^)

Bon, euh, sans m'étaler, je vais dire que j'attends bien de voir tout ce que ces projets vont donner^^

Beast a l'air d'être en post prod, alors bah j'attends le résultats final, à défaut de pouvoir visionner la BA... (snif)

Par contre, Ash, t'es sûr que le casting de Catharsis Requiem est terminé?? Yaurait vraiment pas moyen de caser mon filleul? Nan? Comment ça j'y arriverai pas il faut que je lâche l'affaire? Bon... je réessayerai pour Target 2.0 ^^

Vi, c'est une bonne idée, d'ailleurs, de faire la suite^^
Un long métrage, donc...
Et ben, vous prenez de l'assurance Wink
Je trouve ça bien cool, et pis j'attends de voir, en tant que spectatrice c'est ce que je fais de mieux Wink

Bon courage à toute l'équipe pour concrétiser ces projets (et d'autres additionnels pourquoi pas Wink )



(Bon, encore fait un post trop bavard... promis la prochaine fois, je dis que l'essentiel en qques mots :p)
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

Projet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2006   Projet 2006 EmptyMar 28 Fév - 16:33

Yop interressant, tous cela, bon j'attend alors les beaux jours avec impatience, surtout que je suis en vacance en mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
Golgobad
Spectateur
Golgobad


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2005

Projet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2006   Projet 2006 EmptyMer 19 Avr - 22:27

Je me demande si tout sa va se finir en 2006 ou meme Commencer en 2006 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

Projet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2006   Projet 2006 EmptyVen 21 Avr - 10:22

Golgobad a écrit:
Je me demande si tout sa va se finir en 2006 ou meme Commencer en 2006 Suspect
.

C clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
Contenu sponsorisé





Projet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2006   Projet 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: Sarkastik production :: Nos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser