| Aujourd'hui j'ai vu... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lara Spectateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 24 Sep - 20:39 | |
| - Citation :
- Memento : Ben voilà, je l’avais jamais vu, c’est désormais chose faite. Ce film est une petite merveille, monté à l’envers comme si l’ont remontait le temps (en fait, on remonte vraiment le temps) le film nous emporte dans les méandres du cerveau de son héros. Héros souffrant d’amnésie immédiate thème et moteur du film. Je n’en dis pas plus pour pas gâcher la surprise. A voir ABSOLUMENT.
J'crois pas qu'on puisse mieux résumé Memento Sinon j'ai vu (bon, pas aujourd'hui ms ça compte qd même ) : Trainspotting (j'met en bleu ms j'ai pas lu ds le truc a quoi ça correspond, c'est juste que la couleur me plait bien :p), donc ce film est un gros n'importe quoi ou tt le monde est shooté ms ça revele bien la réalité de la drogue et les dommages que ça peut causer. Ewan mc gregor a ses débuts: extra. Infernal affairs: N'empeche que ça m'etonne pas qu'il va y avoir un remake (the departed, a ne surtout pas aller voir, voyez infernal affairs) vu comment l'idée de base était trop bien et que le scénario tenait vraiment bien debout. Tous les thémes du films st biens traités (niveau psychologique pour Andy Lau et Tony Leung). Enfin voila, un trés bon film. Sinon j'ai en vu plein d'autres de bien en dvd pdt les vacs, ms j'ai pas encore posté le truc (comme Donnie Darko, Shaun of the dead, les désastreuses aventures des orphelins baudelaires..) ms aussi des vraiment pas terribles (The grudge, Dark water ) | |
|
| |
Lara Spectateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 24 Sep - 20:44 | |
| Tss j'ai oublié de dire que l'autre jour a la télé y avait Intuitions(pareil, j'connais pas les couleurs, ms j'avais envie de mettre du vert), bin c'était bien et keanu reeves n'est qu'un enfoiré dedant (j'parle pas du comportement de katie holmes...) ms c'était bien et cate blanchett est trés bien ds le film. Sinon la semaine d'avant y avait Lara Croft: Tomb Raider, bin ya que 2 scénes qui vallent vraiment le coup d'etre vues ds ce film (c'est tjr mieux que ds le 2eme ou y en aucune :p): dc ya la scéne d'ouverture et la scéne des elastocs, sinon c'est assez moyen enfin bon j'avais déjà vu le film alors j'ai pas tt reregardé | |
|
| |
DaminO Spectateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Jeu 15 Fév - 18:21 | |
| Le 14/02/07, Baladin et moi, on a vu The Good German (ou L'ami Allemand, comme persiste à dire Baladin...). En tout cas, je le recommande. Difficile de cerner correctement l'histoire avant un bon moment du film, difficile de cerner qui est vraiment le"héros" (peut-on parler de héros quand le preso principal est aussi paradoxal et sombre ?) et c'est cela qui fait le charme de ce film qui mèle des images d'époques du Berlin détruit d'après la guerre et des plans tournés en N&B.
Vive Soderbergh, en attendant Ocean's Thirteen.. | |
|
| |
Ash Vidéaste
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 18 Fév - 11:51 | |
| Ben j'sais pas? The Good German ça passe pas comme titre je trouve. Je préfére l'Ami Allemand. Sinon, une petite liste de film que j'ai vu dernièrement au cinéma. Je met pas d'avis argumenté. Il faut vous reporter au code couleur pour savoir ce que j'en pense : L'Ami Allemand. Odette Toulemonde. Apocalypto. Le Serpent. Pars Vite et Reviens Tard. Jacquou le Croquant. Massacre à la Tronçonneuse : le Commencement. Les Ambitieux. Rocky Balboa. Blood Diamond. La Vie des Autres. Molière. La Môme : Même si le film est très bien (j'entend bien réalisé, bien joué et tutti canti...) l'Edith Piaf représenté dedans est un personnage tellement detestable que ça m'a plus gonflé qu'autre chose. J'y reviendrais plus tard. | |
|
| |
Lara Spectateur
| |
| |
DaminO Spectateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Lun 19 Fév - 18:00 | |
| Honte à toi Baladin, tu place Massacre au même niveau qu'Apocalypto !!!! Au fait, greg l'a vu, il le trouve terrible et très gore. Mais on se marre sur les mêmes passages du film (la fin avec la fille qui se fait tronçonner à travers le siege !!!) | |
|
| |
DaminO Spectateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Sam 24 Fév - 14:37 | |
| J'ai compris pourquoi je n'était pas très emballé à l'idée d'aller voir Hannibal Lecter : quelle daube !!!! Des passages inutiles et pathétiques, des acteurs peu convaincants (j'aime pas du tout Gaspard Ulliel), on s'ennui. En plus, que ce soit psychologiquement ou visuellement, le film n'est pas prenant. Les scènes de meurtre sont ennuyeuses. Et la fin, quel scandale !!!!!! Bref, si vous avez 10€ à perdre, pourquoi pas, sinon, passez votre chemin... | |
|
| |
Ash Vidéaste
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Lun 26 Mar - 16:26 | |
| Bon z'aller, je met les derniers films que j'ai vu au ciné sous forme de liste avec un tit code couleur. De toutes façon j'en vois tellement (vive la carte Pathé) que j'ai pas le temps de faire d'avis argumenté.
Ghost Rider. Je crois que je l'aime. Scorpion. Le Nombre 23. Contre Enquête. Hypertension. Dreamgirls. Ecrire pour exister. 300. La Cité Interdite.
Notez que j'ai vu deux fois 300 tellement il m'a emballé et que je suis retourner voir Blood Diamonds. Hypertension quand à lui se révéle être une très agréable surprise... dans le genre. | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Mer 2 Mai - 18:03 | |
| Petit tours d'horizon des films que j'ai vu en Avril : Alpha Dog. Hellphone. Le Prix à Payer. Sunshine. TMNT - Les Tortues Ninjas. Le Secret de Térabithia. Les Châtiments. Jean de la Fontaine - Le Défi. Nos Amis les Terriens. Love. Shooter - Tireur d'Elite.Noté que j'ai vu une troisième fois 300 (hey oui, pas pu m'en empêcher ) et que le Secret de Terabithia était une excelente surprise à mille lieux de ce que laissait penser la bande-annonce. Justin Timberlake a lui aussi sauvé la face dans Alpha Dog malgré un personnage très caricatural. | |
|
| |
DaminO Spectateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Ven 4 Mai - 14:08 | |
| A mon tour :
Le prix à payer Sunshine Goal II Les chatiments Next(next) Love (et ses petits desastres)(love) La cité interdite Hellphone | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Mar 13 Nov - 1:46 | |
| Whoaaa !!! En voilà un moment que j'ai pas posté ici. ^^ Bon ben on reprend avec les bilans des films vu mois par mois. Octobre :99F. L'Age des Ténèbres. Resident Evil 3 - Extinction. Sa Majesté Minor. L’Assassinat de Jesse James par le Lâche Robert Ford. Halloween. (Remake de Rob Zombie) Un Jour sur Terre. Les Rois de la Glisse. Le Deuxième Souffle. Le Coeur des Hommes 2. Détrompez-Vous.Un bon mois. J'ai vu L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford deux fois et c'est mon coup de coeur du mois (99F est hors compét' car c'était la quatrième fois que je le voyait donc il compte pour le mois de Septembre ). Petite déception pour le Deuxième Souffle pas aussi bien qu'on ne pouvait l'espèrer. Sa Majesté Minor obtient quand à lui le bouzin du mois (oui, même pire que Rob Zombie car on ne pardonne pas à Annaud). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui j'ai vu... | |
|