Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapport des operations

Aller en bas 
+3
Torquemada
burguer
Snake
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
burguer
Spectateur



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

Rapport des operations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:07

pour les photos nico, moi je les veux bien .stp
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

Rapport des operations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:51

Partie du 23 juillet:

Bonne partie encore et toujours. Alternant passage dans la riviere et dans la plaine, avec divers tactiques et courses Very Happy , et le grand retour de Jonas qui fais plaisir. Sinon je tiens encore a m'excuser aupres de Ash pour lui avoir mis une rafale a 5 metres avec mon G36K, mo qui en a horreur j'ai été le tireur cette foie. Encore une foi je m'excuse platement. Sinon dans deux semaines c'est l'entrepot, comme j'ai Hate d'y etre Very Happy .

Edit: Ash tu as critqué les regles des SBS, ben regarde les et apres tu poura critiquer Very Happy:

http://www.scatterbrainsquad.com/forum/viewtopic.php?t=675
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

Rapport des operations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:07

Ah donc on fait le Feedback ici alors ?
Je copie-colle ce que j'ai mis sur l'autre forum :

Ash a écrit:
Ouep, dommage qu'il y ait eu tant de désistement. Surtout de dernières minute comme ça. Du coup, on aura pas pu en profiter jusqu'au bout et ça ne donne pas envie de ré-organiser des parties de ce genre.

Sinon, très bonne ambiance et très bonne partie. Ca fesait longtemps que je m'étais pas autant éclaté que ce soir lors des défoulloires ou des parties plus tactiques. Wink

Sinon pour Lars :

Pour ton shoot, ça sert à rien de t'excuser now. C'est sur le terrain qu'il faut le faire et pas en se trouvant des excuses bidons. Surtout que là pour le coup tu n'as aucune excuse. Bref, venant de la part qui à pas mal gueulé contre ce genre de pratique ça me fait bien rire de voir ce qu'il advient quand tu es du bon coté du canon. [Si y'a des précisions là dessus, ça se rêgle par PM]

Pour les SBS, oui j'ai critiqué certaines de leurs rêgles. Et alors ? J'ai le droit non ? Surtout que j'ai déjà lu le texte que tu m'as passé donc pas la peine de sous-entendre que je parle sans savoir. Maintenant, je veux entrer dans un débat, ils font ce qu'ils veulent chez eux et nous de même.
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Critique



Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/06/2006

Rapport des operations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:08

ooooooooo qu'est-ce qui se passe la ? c'est bon vous allez pas vous battre non??
Et ash a raison lars, tu critique mais tu le fait quand meme, mais lars a aussi raison c'est la partie qui veux ça, dans ce cas de figure on fais quoi on senvoit un texto???
et de plus c'est quoi cette partie dont vous parlez et c'est quoi cette partie dans l'entrepot


ps: serieux mettez des masques c'est pas pour rien qu'ils sont fabriqués.

sino je suis gonflé à bloc pour le raid Very Happy Very Happy Very Happy

Faut pas déconner non plus... et encore y'en reste plein.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

Rapport des operations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:01

Torquemada a écrit:
et de plus c koi cette partie don vous parlez et c koi cette partie ds l'enttrepot


ps: serieux mettez des masques c pas pour rien ki sont fabriquer

sino je suis gonflez a bloc pour le raid Very Happy Very Happy Very Happy

Bon c'est la partie de dimanche, c'est a dire la Mini Op. Et non on se bat pas Very Happy , simplement Ash a peter un plomb et il a eu raison. Oui je crois que je vais mettre un masque. Et les erreurs arrivent, nous sommes humains, le tous c'est qu'elles ne se renouvellent pas Wink . La prochaine partie se deroulera surement a l'entrepot de Jerome; les 2 1ier semaine d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
Torquemada
Critique



Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/06/2006

Rapport des operations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:18

alor dans ce cas tou va bien mais pour ce qui est des fautes c'est pas de ma faute ( Very Happy Cool Very Happy ) car j'ai eu une scolariter precaire au niveau de l'orthographe
ce qui ne m'a pas empecher d'avoir mon bac avec menssion a bonne entendeur salut Very Happy Very Happy

Là, je n'ai pas touché aux fautes d'orthographe, seulement au style SMS alors je dis les choses clairement parce que t'es le seul qui veut pas comprendre et qui ne fait aucun effort. Pas de style SMS ou d'abréviation sur le Forum. Le prochain post dans le genre, je l'efface.

...de plus je serai la pour les bataille entrepot ce serai cool de dire les horaire et combien on sera sinon c dimanche 14h a l'entrepot de gazelle
merci de comfirmeer salut les gars
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

Rapport des operations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:49

Ash a écrit:
Ah donc on fait le Feedback ici alors ?

Pour les SBS, oui j'ai critiqué certaines de leurs rêgles. Et alors ? J'ai le droit non ? Surtout que j'ai déjà lu le texte que tu m'as passé donc pas la peine de sous-entendre que je parle sans savoir. Maintenant, je veux entrer dans un débat, ils font ce qu'ils veulent chez eux et nous de même.

Oui c'est ici ( je te suspecte de ne pas avoir lu l e 1ier post lol! ). Sinon je te les passais a titre d'infos pour voir les regles eniere et je suis d'acc avec toi, chacun est maitre chez sois, la preuve c'est que je prend du plaisir dans les deux equipes Wink .

Torquemada a écrit:
precaire o niveau de l'orthographe............de plus je serai la pour les bataille entrepot ce serai cool de dire les horaire et combien obn sera sinon c dimanche 14h a l'entrepot de gazelle
merci de comfirmeer salut les gars

Ben utlise Word , ca corrigera la plupart de tes fautes Wink . Le reste c'est dans le briefing des op que ca ce passe merci.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
CedR
Critique
CedR


Nombre de messages : 67
Localisation : Saint denis les bourg (01) AIN
Date d'inscription : 18/04/2006

Rapport des operations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:48

donc il y a une partie ce dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tw.bfworld.net/index.php?op=edito
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

Rapport des operations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:12

Citation :
donc il y a une partie ce dimanche ?

Ce serai sympa. Si oui, moi j'en suis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport des operations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des operations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: L'autre coté du mirroir :: Sarkastik Squadron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser