Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rapport des operations

Aller en bas 
+3
Torquemada
burguer
Snake
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Rapport des operations   Rapport des operations EmptySam 10 Juin - 12:15

Ici pour parler des parties realisées.

Pour s'y retrouver marquer bien la separation entre les parties.

Exemple:

Un post qui parles d'une partie.

le post suivant:

Partie du XX/XX/XXXX

Puis le post peut continuer, bon post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyDim 18 Juin - 20:32

partie du 17 juin 2006:

Une grande partie encore et toujours ou j'ai pu enfin epaulé normalement avec mon GK Very Happy ( chercher l'erreur Embarassed ), bref disons que sansmon gilet ca va mieux. Apres quelques parties pour se roder et un scenar rescue ( mon equipe c'est fait defoncer au passage Embarassed ), on a jouer dans la riviere, un pure bonheur, ash a peter un boulon et a fait une charge phenomale et a descendu les trois gars qui restaient.

Puis aussi pas mal les prise de bute. J'ai fait casiment tous mes fagues en fin journée. Une bonne partie donc en attendant celle dans deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
burguer
Spectateur



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyDim 18 Juin - 23:02

Oui tres bonne partie aujourd hui, les équipes étaient bien équilibrées vivement la prochaine Smile (je suis le mec avec la mp5 sd6)
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Critique



Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/06/2006

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyDim 18 Juin - 23:07

oula grosse partie g les photo et voila mon adresse msn bloodkraken@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyLun 19 Juin - 19:26

Il manquait Jerome a cette partie et cela aurait été enorme Very Happy , snif Jerome reviens Very Happy .

Sinon pour les nouveaux vous pouvez vous presentez dans la section presentation des membres Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
Van Krimmler
Newbies
Van Krimmler


Nombre de messages : 12
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/12/2005

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyLun 19 Juin - 20:35

Oui la patie était bien mais elle ressemble aux autres par contre si des personnes sont interessées par quelque chose de plus palpitant nous allons organiser un raid pour le mois d' aouat qui durera 2 jours si vous etes interessé et que vous voulez plus d' infos y a qu' a demander
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyLun 19 Juin - 21:11

Citation :
nous allons organiser un raid pour le mois d' aouat qui durera 2 jours

Ouip, je compte pondre le plus vite possible quelques régles et des explications là-dessus. Pas de soucie, je créerais le topic approprié en temps voulu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyMar 20 Juin - 15:45

Pas de soucis, faut me le dire a l'avance, histoire que je prenne des jours de congé si j'y suis obliger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
Van Krimmler
Newbies
Van Krimmler


Nombre de messages : 12
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/12/2005

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyJeu 29 Juin - 15:44

Pas la peine de raconter ta vie dans ls forums JB. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyVen 30 Juin - 22:26

Genre je raconte ma vie la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Un coup de gueule contre plusieurs petites choses.   Rapport des operations EmptyDim 2 Juil - 22:12

Partie du 2 juillet:

Une journée moyenne, elle avait bien commencée mais c'est un peu moin bien finit notament a cause de plusieurs petites choses. A propos il faudrait penser a faire des scenaris et parceque les deathmacths toute la journée ca devient lourd a force ( pour moi en tous cas Wink ). Si vous voulez des scenars j'en ai plein.

-------- Arrow Post déplacé.

1)les highlander : Aujourd’hui on a eu droit a quelques highlanders. Ces highlanders cassent le jeu et rend l’airsoft inutile. Maintenant c’est clair le prochain Highlander que j’arrête de jouer. Des gens on proposé de mettre des arbitres, ce que je suis contre car l’airsoft reste un jeu de fair-play. Je vous félicite les gars, si vous n’êtes pas fair -play, soit vous vous cassez soit c’est moi.

2)les rafales : Beaucoup de joueurs jouent en rafale pour l’instant pas de problème. Le problème c’est quand ils rafalent a bout portant et quand ils sont sur de l’avoir ou aussi qu’ils continuent a rafalé quand le mec est out et ça fais mal. Donc quand vous êtes dans ses situations utilisez la semi s’il vous plait, pour vous comme pour le joueur ciblé c’est mieux. Le prochain qui fait ça je lui rafale la gueule a mon tour.

Voila j’espère que vous retiendrez ça car aujourd’hui vous venez de tuer une passion et me donnez moins envie de jouer avec vous.

Edit : J'ai tout mis d'un bloc ici. Tu as raison de souligner ce point mais ça ne prend pas encore des proportions énorme. Pas encore...


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyLun 3 Juil - 18:13

Tuer une passion ? Faut peut être pas abusé non plus ! Razz

Cela dit, c'est vrai que c'est plus ou moins génant. Le problème des highlander est celui qui me chiffonne le plus car à long terme, cela tue le jeu. Pour l'instant, je préfére ne pas être trop sévére mais si ce comportement entraine des dérives il faudra finir par sévir.

Pour les rafales, perso je ne vois rien de génant. Chacun joue selon sont bon plaisir. Par contre viser la tête lorsque que l'on tant une embuscade ou rafaler quelqu'un alors qu'on est sur de le toucher c'est assez désagréable. Pensez au semi-automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyLun 3 Juil - 18:54

Ash a écrit:
Tuer une passion ? Faut peut être pas abusé non plus ! Razz

lol! , oui mais j'adore ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
CedR
Critique
CedR


Nombre de messages : 67
Localisation : Saint denis les bourg (01) AIN
Date d'inscription : 18/04/2006

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyLun 3 Juil - 19:27

hey msieur msieur!
jai po de semi msieur Razz jfai comment msieur jocolor
non serieu jpense que voila il ne faut pas se prendre la tete et s'il y en a qui gache le truc faut leur dire clairement apres si le probleme est une question de maturité c'est un autre probleme et si le probleme se pose pour des personnes mineurs alors c'est grave puisque la pratique de l'airsoft est interdite aux mineurs et que donc dans ce sens il faut considérer comme un privilège de pouvoir le pratiquer et donc par la meme occasion ne pas poser de problemes aux autre, bien au contraire
personnelement je n'ai u mes 18 qu'il y a 1 semaine donc je sais ce que c'est et a mon gout c'est une chance de pouvoir en faire avec des personnes responsables mais cela ne va pas sans une certaines maturité et si il y a manque de ce coté là alors je pense qu'il faut faire quelque chose
bref voila
pour ma part je nai "vu" de mes yeux aucun souci majeur donc je ne sais pas de qui il s'agit pour les highlanders
pour les rafales , je sais que je suis responsable d'une que tu a bien senti passé mais jme suis excusé et donc je pense pas que tu m'en veulent Lars Wink
mais rassure toi, jte promet de recommencer Twisted Evil
non serieu, jaurai pas tiré si javai u le moindre soupçon que tu etait OUT
et vu le poids de mon engin et les rafales qu'il develloppe c'est mon style de jeu, sinon jaurai pas pris ça comme gun Wink (jpourrai me limiter avec des chargeurs de M16 mais sachant que les HI CAP sont a proscrire pour les M249 il me reste les LOW et MID cap mais vu leur prix jpeu pas me permettre de jouer qu'avec eux donc voila

le mot de la fin : j'espere que cette "pseudo" team dirais je restera t'elle qu'elle a, et ne se mettra pas a etablir de regle trop restrictives pour une activité qui pour moi doit etre pratiquer dans la bonne humeur et le respect de chacun, j'entend par là pas de limitations de puissances fixes (cependant pour moi un joueur ne devrai avoir le droit de jouer avec son arme devellopant une puissance importante qu'une fois qu'il ai accepter de se faire tiré dessus avec sa propre arme, pour qu'il sache le mal qu'il peut faire, tant qu'un joueur n'est pas capable d'accepter cela, pour moi j'aurai du mal a l'estimer)
autre chose que je ne souhaiterai pas voir venir : une limitation de l'age, j'entend par là pour les parties tranquilles entre nous , pas contre une autre team (sauf accord de celle ci) pourquoi ? simplement parceque pour moi l'airsoft est une question de mentalité et non d'age, 18 ans ça fait propre, ça fait adulte mais au delà de 15/16 ans certaines personnes sont suffisement matures pour la pratique de l'airsoft et le respect du fair play
et enfin derniere chose : ne pas polemiquer (bien que je doute que cela arrive ici) sur l'emploi du mot "arme" pour designer une replique airsoft
ces 3 choses dont je vien de parler (Lars je pense que tu voi de quoi je parle (par rapport a la SBS)) sont des regles qui cela va de soit ne peuvent etre appliqués a une TEAM "reglo" dirons nous, mais pour une petite team c'est pour moi des choses assez importante dont le but est de permettre aux plus jeunes qui ont les quelités requises de pouvoir jouer et aussi cela permet d'impliquer d'avantage les joueurs dans le respect de l'airsoft (ne pas avoir peur de se prendre une bille mais eviter de s'en prendre une, et aussi savoir a chaque instant que la bille que l'on va tirer sur quelqu'un on pourrait se prendre la meme apres et donc rester sport a tout instant)
et enfin pour le mot arme c'est une polemique qui pour moi est de la pure hypocrisie que je resumerait par cette phrase dont la forme est empreintée a divers post que jai pu lire sur le sujet :
"Les repliques que nous utilisons ne ressemble absolument pas a des "armes" nous n'essayons absolument pas de les rendre encore plus realistes, nous ne les utilisons et ne les portons pas du tout comme des "armes" donc non je ne vois absolument aucun rapport avec une "arme" "
voila en gros ce que je ne veu pas voir lol enfin "plus voir"

bref je sais que j'ai devié du sujet mais j'en profitait pendant qu'on partait la dedans pour dire certaines choses
voila sur ce j'arrete là (Lars je te demanderai juste une chose : ne pas rapporter mes propos aupres de la SBS non pas parce que je vai jouer les hypocrites aupres d'eux mais parceque je compte venir jouer avec eux sans pour autant entrer en conflit avec eux sur le sujet, je respecte l'avis de chacuns mais si jamais on vien a me demander mon avis sur le sujet alors je l'exposerait clairement et de façon tres courtoie, et non pas par paroles rapportées)
ps: comprend bien que je ne doute pas de ta discretion mais l'experience ma appri qu'il vaut mieu dire les choses plutot que de les sousentendre

voila
ps² : j'upload la videode ce dimanche ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://tw.bfworld.net/index.php?op=edito
Torquemada
Critique



Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/06/2006

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyLun 3 Juil - 19:53

lars a raison mais je voudrais rerajouter 2 ,3 petite chose:
la 1er: les immortel font chier ont sait tous ki il sont il faudrait les exclurs definitivement et sans somation car il tue le jeux ou on leur tir dessu a bal reelle et il eviteront de nous fair chiez ses fils de pute (se sujet m'enerve vraiment)
la 2e: les rafale je m'en branle mais c clair fo fair attention
la 3e: pour donner un peu d'oxigene o jeu les gars faut jouer beaucoup beaucoup plus Arrow Exclamation TACTIQUE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Idea c'est a dir dans no deplacement ect.....


voila j'espere ke c'etait la derniere bataille comme sa et ke cetait juste une erreur de parcour ke cela n'arivera plus voila j'espere ke tout est clair
merci cherry
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Critique



Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/06/2006

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyLun 3 Juil - 19:55

a oui g des photo aussi si sa interesse
Revenir en haut Aller en bas
arnO
Critique
arnO


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyLun 3 Juil - 19:55

tous pareil que toi loOl
Revenir en haut Aller en bas
arnO
Critique
arnO


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyLun 3 Juil - 19:59

j'espère je fais pas partis des immortels. Je dis pas que a pas pu arrivé que je me prène une billes et que je la sente pas mais rassuré moi :
Je fais partis des immortels?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyLun 3 Juil - 21:18

Yabadoo ^_^

Plein de polémique, c'est chouette. tongue

Je vais essayer de répondre à tout le monde.

Arrow CedR : Concernant les highlander, le problème est bel et bien réel et il a pris une certaine ampleur lors de la dernière partie.
Pour les rafales, comme je l'ais dis, libre à chacun de jouer comme il l'entend, le tout est de respecter certaines règles de courtoisies lorsque les joueurs sont assez proches l'un de l'autre (rafale limité et dirigée vers une partie du corps bien protégé ou alors tir en semi-auto, le moins de headshot possible).

Pour ce qui est de la puissance des armes, euuuuh... de toute façon ont a pas de chrony pour tester. Cela dit, j'ai rien vu d'éxagérer. Perso le baréme que je me fixe est celui-ci :
- 0 à 350 FPS : Toutes armes.
- 350 à 450 FPS : Armes semi-automatique only.
- 450 à 500 FPS : Bolt à rechargement manuel coup par coup only.
Ce tableau n'engage que moi mais il me semble parfaitement raisonable. Et comme l'a dit CedR, si quelqu'un se pointe avec une arme qui nous semble bien trop puissante, se dernier doit accepté de se laisser tirer dessus avec.

La limitation d'age : Pas de soucie. Je suis entièrement d'accord avec toi. On a des joueurs mineurs beaucoup plus responsable et Fair-Play que d'autre majeurs. Comme tu l'as dis, c'est une hypocrisie de la part des TEAM officiels pour se donner bonne conscience par rapport à la lois.

Quand à la polémique sur le mot "arme" elle n'a pas lieu d'être ici. C'est aussi de la pur hypocrisie pour se faire bien voir.

Arrow Torquemada :

1 - Oui, on sait qui c'est alors pour ceux qui nous lise et qui se sentent concerné (parce que je préfére ne citer directement personne) faites attention parce que la prochaine fois ça se réglera en direct sur le terrain de jeux.
2 - Oui, il suffit d'un peu de maitrise de soit.
3 - Ben c'est à vous de jouer de manière plus tactique et de savoir gérer ses troupes. Perso ça dépend des joueurs et des parties. Autant parfois j'ai pas envie de ma prendre la tête avec une tactique bien chiadé à l'avance autant quand j'ai de bon partenaires capable de jouer en équipe les parties plus tactiques se construisent facilement.
4 - Met les meilleurs photos dans le journal de guerre. Wink

Arrow ArnO : Je ne préfére citer directement personne (du moins pas ici sur le forum, si je le fais se sera en tête à tête) mais rassure toi tu n'en fais pas partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyLun 3 Juil - 22:24

Vous avez bien completé mon post Smile

Arrow Cedr:
Je ne t'en veux pas t'inquietes, tu t'es excusé donc ca va mais j'en veux a l'highlander qui m'as rafalé la gueule alors que j'etais out depuis quelques secondes. Je ne dirais rien a la SBS car c'est ton avis si tu veux leur dire libre a toi.

Arrow Arno: Ash a raison, les personnes ciblées se reconnaitrons, tu n'en fais pas partie en tous cas Wink

Pour les minimis, une courte rafale d'une 1/2 seconde suffit Wink ( a la place de la semi auto Wink ) .

Je pense qu'il va falloir couper la mauvaise herbe avant qu'elle pousse, c'est a dire mettre les choses au clair a la prochaine op ( si les joueurs concernés continue). Le probleme c'est que quelques joueurs semblent avoir oubliés l'ideal de l'airsoft: fun, frag et fair play . Si il faut etre mature pour cela alors je dis oui a la limitte d'age. Mais en tous cas il faut tirer les lecons de cette op et repartir de bon pied Wink .

PS: Putain les gars vous avez vus l'edito de Buck, il ne veut PLUS VOIR D ECRITURE EN SMS SUR LE FORUM , alors attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
arnO
Critique
arnO


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyLun 3 Juil - 22:39

Mais mois je fais pas de sms c'est juste je suis nul en ortographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
burguer
Spectateur



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyLun 3 Juil - 23:55

moi aussi je suis hyper nul en orthographe .Pour donner mon avis ,moi je pense que tirer en rafale c'est pas genant ,sauf quand le mec se prend une rafale a moin de 5 metre (faite comme le grand jerome ,moi il etait derriere moi à 5 metre et il a tire en semi c'etait tres cool de ca part)sinon moi pour l'instant j'ai pas trop de probleme avec le mode rafale ,avec comme replique un m9 et une mp5 qui ne marche pas ,et toi ash tu es arrivé à reparer ta replique ?Sinon moi si je fais partie des highlander il faut me le dire Very Happy .Sinon pour revenir au sujet partie de dimanche médiocre .
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyMar 4 Juil - 18:27

burguer a écrit:
sauf quand le mec se prend une rafale a moin de 5 metre

c'est justement ce que je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyMar 4 Juil - 18:28

Citation :
et toi ash tu es arrivé à reparer ta replique ?

Oui, c'est réparé. Finalement, plus de peur que de mal. Reste à voir si ça tien en partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnO
Critique
arnO


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations EmptyMar 4 Juil - 18:50

simpas au web master d'avoir exposé mes fautes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport des operations Empty
MessageSujet: Re: Rapport des operations   Rapport des operations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des operations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: L'autre coté du mirroir :: Sarkastik Squadron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser