| [RAID] Le Relais Radio | |
|
+9p00ky Torquemada burguer eljojo Van Krimmler Snake CedR arnO Ash 13 participants |
|
Pour ou Contre, les régles Milsim (Military Simulation) ? | Pour. | | 20% | [ 1 ] | Contre. | | 80% | [ 4 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
eljojo Spectateur
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Jeu 20 Juil - 10:42 | |
| L'idée de Lars est pas mal. Juste pour les médécins je vois plutot le brassard de leur équipe avec un autre blanc avec une croix rouge dessus. | |
|
| |
Ash Vidéaste
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Jeu 20 Juil - 12:47 | |
| Oui, les deux trois précisions de Lars sont intérréssante. Appareils photo : Pas vraiment obligatoire, mais c'est vrai que ce serai sympa. Je sais que Van Krimmler en emportera un pour l'équipe russe sinon coté américain... c'est vous qui voyez. Brassards : Yop, j'avais complétement oublier de préciser ce point. Donc, pour les brassards chaque joueur se doit d'en porter un aux couleurs de son équipe (Bleu = Américain, Rouge = Russe). Concernant les officiers, le grade peut être représenté de manière plus libre. Ca peut être un brassard noir mais aussi un écusson spécial ou alors un grade de sergent. C'est vous qui voyez. Les médecins. Il est clairement noté dans les régles que les médecins doivent venir avec la tenue approprié à leur rang. Brassard blanc avec une étoile rouge, Patch de croix rouge, etc etc... | |
|
| |
Snake Vidéaste
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Amiens sud et Vienne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Ven 21 Juil - 10:26 | |
| Je rajoute une precision, il sera interdit d'enlever son brassard durant la partie, meme quand on est prisonnier . | |
|
| |
Snake Vidéaste
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Amiens sud et Vienne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Ven 21 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
eljojo Spectateur
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Ven 21 Juil - 12:07 | |
| Mais lol attend t'as pas cru on allait les acheter? Moi je vais prendre un bout de tissu blanc, hop du rouge dessus et économisé 3 euros ^^ | |
|
| |
Snake Vidéaste
| |
| |
Ash Vidéaste
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Ven 21 Juil - 12:42 | |
| Parce que tu comptais en acheter un toi ? Investi plutôt dans des vrais chaussures. Sinon blague à part pour les brassard pas besoin d'un truc niquel. Du tissus de la bonne couleur autour du bras et hop, c'est vendu. ^^
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
Snake Vidéaste
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Ven 21 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Torquemada Critique
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Ven 21 Juil - 22:21 | |
| lol c moi le medecin chez les ricain alor jorai un brassar o norme ne vous en faite pas et un brassar bleu et un apareil foto | |
|
| |
burguer Spectateur
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Sam 22 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Jeu 3 Aoû - 0:07 | |
| Un petit up pour dire à tout le monde qu'il ne reste plus qu'une semaine pour s'inscrire au RAID. A partir du 10 aout, tout sera cloturé et il n'y aura ni rétractation ni nouveaux arrivants.
Sinon, je pars en vacance jusqu'aux 15 aout, à mon retrour toute les régles finales seront mise en place sur le forum ainsi que le déroulement exacte de la partie (heure et lieux d'arrivé, organisation, etc etc...). Si d'ici là vous avez des questions, n'hésitez pas. | |
|
| |
arnO Critique
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Dim 6 Aoû - 19:54 | |
| Pour l'instant sa fais 13 personnes... c'est pas énormes ^^ | |
|
| |
Snake Vidéaste
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Dim 6 Aoû - 21:16 | |
| - arnO a écrit:
- Pour l'instant sa fais 13 personnes... c'est pas énormes ^^
détrompe toi, c'est deja pas mal je trouve et interressant. | |
|
| |
arnO Critique
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Dim 6 Aoû - 22:54 | |
| t'aurais pas des joueurs qui jouent avec toi (SBS par exemple). 13 personnes c'est pamal je suis d'accord mais si ont peut monter a 20 sa serais encore mieux ^^ | |
|
| |
Torquemada Critique
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Lun 7 Aoû - 13:42 | |
| non c pas mal 13 personne par contre est ce ke les equipe sont ekilibrer | |
|
| |
Torquemada Critique
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Jeu 10 Aoû - 14:44 | |
| salut ya du changement marvin s'escuse il ne pourra pas venir au raid on sera (si tt le monde vient) ke 12 alor fodrai voir a modifier legerement le scenar si sa gene kon soit ke 12 voila et a dimanche pour la bataille | |
|
| |
Snake Vidéaste
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Jeu 10 Aoû - 19:26 | |
| Fin des inscriptions pour le raid | |
|
| |
Muret Newbies
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Mar 15 Aoû - 11:21 | |
| si on est que 12 on est beaucoup trop peu . Il faut plus de monde sa va etre la rouille sinon | |
|
| |
Torquemada Critique
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Mar 15 Aoû - 21:18 | |
| mais non il fo combien de mec pour garder un relais radio 7-8 sa suffit et le reste chez les ricains | |
|
| |
CedR Critique
Nombre de messages : 67 Localisation : Saint denis les bourg (01) AIN Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Mer 16 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
Torquemada Critique
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Mer 16 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
CedR Critique
Nombre de messages : 67 Localisation : Saint denis les bourg (01) AIN Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Jeu 17 Aoû - 0:51 | |
| | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Jeu 17 Aoû - 12:42 | |
| Hoy !!! 12 C'est plutôt pas mal. Ca nous donne très exactement du 8 contre 4. Voici un résumé des joueurs et du camp dans lequel ils se trouve : Américains : Jérome [Sig550] Burger [MP5 SD6] Torquemada [G36C] Couet - Couet [M92FS] Russes : Ash [M249 Paratrooper] ElJojo [Famas] ArnO [M4A1] Sylvain [G3] Lars Bauer [G36K] Van Krimmler [M4A1] Pooky [M6 Black Eagle] Xena [L85A1] Toutes les régles misent au point précédement son retenues éxcepté les régles dites de MILSIM. La puissance des répliques est limitée comme d'habitude : Inférieur à 350fps : Tir automatique / Distance de tir mini : 5m. 350fps à 400fps : Tir semi-automatique uniquement / Distance de tir mini : 15m. 400fps à 500fps : Bolt à Gaz ou Spring à rechargement manuel uniquement / Distance de tir mini : 25m Supérieur à 500fps : INTERDITDéroulement du jeu : 14H : Les équipes se retrouvent sur leur lieu de RDV respectif. Chaque organisateur fera un petit briefing de la situation, rapelera les régles du jeu et l'esprit de la partie. 14H30 : Changement de tenue, approvisionement des armes, phase de préparation. Les organisateurs (et arbitres) auront tout le monopole de tester les armes des participants et d'interdire tout équipement leur semblant inaproprié. Les joueurs Russes peuvent laisser leurs affaires "civile" sur place. Les joueurs Américains devront les conserver sur eux durant toutes la durée de la phase d'approche puisqu'ils n'auront pas de campement à proprement parlé. 15H : Début de la partie. 19H : Tréve ! Une pause dans le jeux sera accordé à ce moment là. Ce sera le cessez-le-feux général. Chaque joueurs devrat rejoindre son campement respectif afin de se réapprovisionner tranquilement. En revanche les joueurs de différentes équipe ne pourront communiquer entre eux éxcepté les organisateurs qui feront le point sur la situation et l'évolution de la partie. 20H : Reprise de la partie. 06H : Fin de la partie, comptabilisation des points de victoire et déclaration du gagnant. Puis, repos pendant un petit moment. 08H30 : Rangement des campements et du matériel, remise en état du terrain, changement de tenue des joueurs pour ceux qui le souhaite puis départ. Voilà voilà. Pour les joueurs Russes : Le point de RDV sera Craponne Val d'Yzeron. Pour les Américains : Le point de RDV sera fixé ultérieurement par Jérome votre organisateur. Enjoy ! | |
|
| |
Torquemada Critique
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Jeu 17 Aoû - 21:35 | |
| c serai bien une recomfirmation des participants voila | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio Mer 23 Aoû - 17:07 | |
| Oui, même si j'ai eu pas mal de gens au phone ses derniers temps, ce serais bien de reconfirmer une dernière fois. Pour ce qui est des équipes, voici la (dernière?) mise à jour : Américains : Jérome [Sig550] Torquemada [G36C] Couet - Couet [M92FS] Van Krimmler [M4A1] Marvin [Snipe à Gaz] Russes : Ash [M249 Paratrooper] ElJojo [Famas] ArnO [M4A1] Sylvain [G3] Lars Bauer [G36K] Mistsuko [P90] Pooky [M6 Black Eagle] Xena [L85A1] Pas d'équipe pour l'instant : Burger [MP5SD6] J'attend confirmation parce que je sais toujours pas si tu viendras. Normalement tu devrais être Russe au final. (Pour équilibrer les équipes) Concernant le lieu de RDV, il est le même pour tout le monde. Soit : Craponne Val' D'yzeron à 14h. Les joueurs Américains seront ammené en voiture sur leur lieu de départ après le briefing. Bonne Chance à tous pour dimanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RAID] Le Relais Radio | |
| |
|
| |
| [RAID] Le Relais Radio | |
|