Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Edito] This is the End

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[Edito] This is the End Empty
MessageSujet: [Edito] This is the End   [Edito] This is the End EmptyMar 6 Juin - 18:29

Hop ! cheers
Ça commence bien, c’est le premier édito et il arrive avec une journée de retard. On va dire que j’ai pas pu écrire parce que je devais me remettre de la partie d’airsoft de dimanche. Embarassed

Bref,
Avec le mois de juin, c’est une nouvelle année qui s’achève. Pas sur le calendrier bien entendu mais une année scolaire. L’occasion pour tout le monde de regarder vers l’avenir et de s’interroger sur son futur.
Avant cela, je voudrais souhaiter bonne chance à tout ceux pour qui l’année ne sera réellement achevé qu’après le passage du BAC. C’est un tournant dans votre vie et l’occasion de s’orienter vers quelques chose de beaucoup moins abstrait pour l’avenir. Donc à tout ceux-là (et à ma Choupinette en particulier), BON COURAGE.

Pour tout ceux qui sont déjà en vacance (ou pseudo vacance s’il y en qui compte travailler cet été), je vous dis bonne chance pour l’avenir. Que cet année soit-celle que vous espériez et que vous puissiez trouver le moyen de vous épanouir. Wink

Pour ma part, l’avenir reste bien flou pour l’instant. Peut-être qu’une année sabbatique serait envisageable ? Je ne suis encore sure de rien. Quoi qu’il en soit, je veut encore plus de bon film (diantre que c’est creux en ce moment… Rolling Eyes ), plus de bon collègues de travaille au MacDo et encore plus d’airsoft pour les week-end à venir.

A l’année prochaine pour le bilan.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Vidéaste
Snake


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Amiens sud et Vienne
Date d'inscription : 31/01/2006

[Edito] This is the End Empty
MessageSujet: Re: [Edito] This is the End   [Edito] This is the End EmptyMar 6 Juin - 21:49

Une année difficile pour moi où j'ai connu les affres des études supérieures où comment il faut s'investir dans ses études bosser et encore bosser, se farcir des cons dans sa classes et peter des câbles.

Par dessus sa j'ai connu mon 1iere amour; une idylle de 4 mois avec une Landaises, et j'ai aussi connu les douleurs de la séparation. Ce fut très dur pour moi et je suis tomber en déprime durant tous l'hivers et le début du printemps. Ajouter a cela des gros problèmes familiaux et vous trouverez une année pourrie.

J'ai du arrêter mes études pour faire un gros break, pendant ce temps j'ai travailler ici et la (ou tenter Wink découvrant les joies du travail et la motivation pour l'année prochaine. Je croise donc les doigts pour être admis l'année dans l'école que je vise


Donc bonnes chances pour ceux qui passent des exams, ceux qui cherchent du boulot, et ceux qui attendent pour l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.be/index.php
Van Krimmler
Newbies
Van Krimmler


Nombre de messages : 12
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/12/2005

[Edito] This is the End Empty
MessageSujet: Re: [Edito] This is the End   [Edito] This is the End EmptyJeu 29 Juin - 15:53

Eh oui bienvenue dans la vie réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Spectateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2005

[Edito] This is the End Empty
MessageSujet: Re: [Edito] This is the End   [Edito] This is the End EmptyJeu 6 Juil - 20:17

*prend enfin le tps de répondre*

oui, donc, moi j'ai eu mon bac ( cheers )avec 10,08 (bin quoi? c'est le final qui compte Very Happy), l'année prochaine je vais faire un BTS et je compte pas travailler pdt les vacances Very Happy, j'm'inscrit au COD, c'est déjà bien, faut pas trop m'en demander non plus :p. farao
sinon vivement la sortie de A scanner Darkly (et lundi prochain flower )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edito] This is the End Empty
MessageSujet: Re: [Edito] This is the End   [Edito] This is the End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edito] This is the End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: Acceuil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser