Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Neoskywalker le grand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neoskywalker
Spectateur
Neoskywalker


Nombre de messages : 34
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 23/11/2005

Neoskywalker le grand Empty
MessageSujet: Neoskywalker le grand   Neoskywalker le grand EmptyMer 23 Nov - 23:19

Bon euh que dire, je vais pas vous raconter ma vie, vous en avez pas grand chose à faire alors je vais faire simple, je suis un mordu du cinéma et de tous les univers fantastiques en général. J'espère qu'il y aura de bons débats sur ce forum auquel je me ferais une joie de les animer.
Revenir en haut Aller en bas
Lydzi Konogan
Newbies
Lydzi Konogan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2005

Neoskywalker le grand Empty
MessageSujet: Re: Neoskywalker le grand   Neoskywalker le grand EmptyDim 11 Déc - 14:33

J'ai décidé de squatter le topic de Darky ^^. C'est drolement mieux de squatter j'ai toujours remarqué. C'est comme quand tu piques les frites de ton voisin ou que tu glisses tes pieds dans les chaussons de ton papa. C'est pas parce que t'as plus de frites ou que tes chaussons sont fichus... nope.... c'est juste parce que c'est meilleur. Et là, en cet instant suprême, ben c'est meuilleur de squatter le topic de Darky cheers .

Tout ce dont vous avez besoin de savoir c'est que je suis un génie. Ca résume bien la situation. Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard ( Padamdampschiuuuuuuuuuuuuuuu! ah ah l'était trop facile celle là!).
Revenir en haut Aller en bas
 
Neoskywalker le grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: Acceuil :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser