| Briefing des Opérations | |
|
+8gazelle burguer arnO Torquemada Snake CedR mitsuko Ash 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Vidéaste
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Briefing des Opérations Lun 24 Avr - 14:45 | |
| Voilà, forum consacré à l'organisation des parties à venir. Date, lieux de RDV, horaires et co-voiturage. Tout est là. ------------------- La prochaine partie étant fixé pour le 1er Mai. Surement en forêt dans les environs de Craponne. En attente de confirmation. | |
|
| |
mitsuko Spectateur
Nombre de messages : 25 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Mar 25 Avr - 14:01 | |
| salut alors pour lundi, ça serait cool d'avoir un peu plus de précision. en tout cas si c'est à craponne, ça sera moins la galère pour nous, pour venir. en ce qui me concerne, je voudrais savoir si je pourais tjs avoir le p90 ou pas. voilà | |
|
| |
CedR Critique
Nombre de messages : 67 Localisation : Saint denis les bourg (01) AIN Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Sam 29 Avr - 13:00 | |
| salut, alors normalement moi je suis libre lundi , donc y a t'il quelqu'un qui pourrait me prendre et me ramener ensuite, de la gare perrache jusqu'au lieu de la partie ? | |
|
| |
CedR Critique
Nombre de messages : 67 Localisation : Saint denis les bourg (01) AIN Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Sam 29 Avr - 23:58 | |
| finalement c'est bon pas besoin de transport jvai préparer ma minimi | |
|
| |
Snake Vidéaste
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Amiens sud et Vienne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Mar 23 Mai - 19:50 | |
| Alors c'est quand la prochaine partie? | |
|
| |
mitsuko Spectateur
Nombre de messages : 25 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Mar 30 Mai - 12:26 | |
| salut bon alors maintenant que les partielles sont finit, je vais pouvoir m'y remettre un peu. j'avoue que mon P90 me démange, alors tenez moi au courant des prochaines parties. ciao | |
|
| |
CedR Critique
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Mar 30 Mai - 13:40 | |
| svp une partie ce week end : jme fait opérer le lundi qui vient et donc plus d'airsoft les 3 semaines suivantes au moins svp.... | |
|
| |
Snake Vidéaste
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Amiens sud et Vienne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Mar 30 Mai - 22:45 | |
| J'en doute car beaucoup de membre vont etre en exam, mais bon faut voir avec Quentin, en tous cas la prochaine partie se fera sans moi puisque ils font achetent mon flecktarn et ma G36k | |
|
| |
Ash Vidéaste
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Mer 31 Mai - 0:33 | |
| En effet, ils y aura beaucoup moins de partie sur le mois de Juin, ou alors en petit comité. Je vais voir ce qu'il en est pour dimanche et je post le tout ici. Ps : CedR, Manu t'as prévenu pour la partie qui a eu lieu dimanche dernier ? Là, je me pause des questions... | |
|
| |
CedR Critique
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Mer 31 Mai - 1:08 | |
| ok y a u une partie !?!? svp quand il y en a une poster le ici (jy vien une fois par jour) | |
|
| |
Snake Vidéaste
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Mer 31 Mai - 10:06 | |
| - cedr a écrit:
- ok
y a u une partie !?!?
. , et vive la communiquation . Elle devait etre trop concentré sur ses etudes. | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Mer 31 Mai - 19:46 | |
| Moui... Enfin, moi ça me regarde pas mais bon ce serai bien de faire remonter les infos aux personnes intéréssées (j'avais pas le net, j'étais bloqué à Paris à cause de la grève de la SNCF ). Bref, Partie prévue ce dimanche à 14H à Craponne Val'd'Yzeron. (prendre le 74 à partir de gorge de loup pour venir) | |
|
| |
CedR Critique
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Ven 2 Juin - 9:40 | |
| bon comme vous le savez je suis malade mais depuis ce matin ça va mieu donc des samedi matin jdevrai etre sur pied donc je confirme ma presence dimanche de plus lundi je ne bosse pas donc c tout good | |
|
| |
Snake Vidéaste
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Ven 2 Juin - 16:27 | |
| - Ash a écrit:
- Moui... Partie prévue ce dimanche à 14H à Craponne Val'd'Yzeron. (prendre le 74 à partir de gorge de loup pour venir)
J'y serai finalement moi aussi avec ma nouvelle aeg en cour d'acquisition CAD le G36k et ma tenue flecktarn. - Cedr a écrit:
- donc je confirme ma presence dimanche
Good tu me vera donc en tenue camo allemand. | |
|
| |
CedR Critique
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Ven 2 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Ven 2 Juin - 17:53 | |
| Y'en a qui semble content de leurs achats. Ce qui est sur c'est que ça va grandemant te changer de la minimi. Tu l'as ramène quand même en plus dimanche hein ? *puppy eyes* Lars, y'a moyen que tu ramène l'appareil photo aussi ? Je crois que y'aura de quoi faire. | |
|
| |
CedR Critique
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Sam 3 Juin - 13:59 | |
| question : foret ? ou CQB dimanche ? meteo prevue ? | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Sam 3 Juin - 16:38 | |
| -----> Forêt ! Sinon pour la météo... aucune idée. | |
|
| |
CedR Critique
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Sam 3 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Sam 3 Juin - 17:18 | |
| Nope, on change de terrain. ce sera quand même moins dégagé que la dernière fois. | |
|
| |
CedR Critique
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Sam 3 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Snake Vidéaste
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Lun 5 Juin - 12:56 | |
| - Ash a écrit:
Lars, y'a moyen que tu ramène l'appareil photo aussi ? Je crois que y'aura de quoi faire. . Autant le dire tous de suite a tout le monde, je n'est plus d'appareil photos car ma c***** de sister l'as pris avec elle a la martinique. | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Lun 12 Juin - 1:31 | |
| Bon z'alors apparement, la prochaine partie est prévu pour ce dimanche 18 juin. Je sais pas encore ou... ^^ | |
|
| |
Snake Vidéaste
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Lun 12 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
mitsuko Spectateur
| Sujet: Re: Briefing des Opérations Lun 12 Juin - 23:11 | |
| snif l'airsoft c'est fini pour moi pendant un petit moment; j'ai mes deux prochains week end de pris et après je pars à Lorient en formation chez les fusillers marins, et ensuite je pars en affectation à brest ou toulon pr un mois. j'espère qu'il restera quelques fervant joueurs au mois d'aout, histoire de mettre en pratique ma foramtion au tir... enfin d'ici là, éclatez vous bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Briefing des Opérations | |
| |
|
| |
| Briefing des Opérations | |
|