Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Angel-A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[Cinéma] Angel-A Empty
MessageSujet: [Cinéma] Angel-A   [Cinéma] Angel-A EmptyMer 23 Nov - 22:18

Angel-A


[Cinéma] Angel-A 18460834


Ah y est, la véritable bande-annonce d'Angel-A le dernier film de Luc Besson (le type qui avait dit après Jeanne d'Arc qu'il ne ferait que dix film dans sa vie... Rolling Eyes ) vient d'être disponible sur le net.

Si cela semble assez marqué par la veine Nikita (personnage paumé et désabusé) c'est tout de même dans un optique résolument différent. Jamel Debouze a l’air au mieux de sa forme dans le rôle d’un personnage très très différent de ce que l’on aurait pu attendre de lui. (Et ça c’est du tout bon)

On découvre enfin Angel-A (Rie Rasmussen, décidément Besson aime choisir ses actrices parmis les top-modèles). Un choix pour le moins... surprenant quand tout le secret qui à été fait autours de l'identité de la demoiselle et qui finalement tourne en eau de boudin.

Un parallèle que l'on pet faire le noir et blanc qui ressemble lui aussi à un gros coup marketing. En tout cas, la photographie est loin d'être très jolie, reste à savoir si le ton du film justifie l'utilisation du noir et blanc et n'en fait pas un simple gadget.

Bref, pour l'instant, toujours pas convaincu.

Lien vers la bande-annonce : http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?cvid=18404664


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Spectateur
Nath


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2005

[Cinéma] Angel-A Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Angel-A   [Cinéma] Angel-A EmptySam 26 Nov - 16:02

Alors je viens de revoir la ba de Angel-A oui car la 1ere fois ça se bloquais toute les 2 secondes donc ça m’a saoulé.

Personnellement je ne suis pas du tout convaincu par ce film deja en noir et blanc je vois pas trop l’intérêt et puis l’histoire est vachement passionnante !!! Sleep .

Puis le choix des acteurs voila quoi.
D’ailleurs a un moment je me suis dit il aurait mieux fais de lâcher jamel au moins on aurai été débarrassé de ce film. Very Happy
Et puis "l’actrice" choisi… Suspect

je ne comprendrai jamais qu’on choisisse des mannequins c pourtant pas les actrices qui manquent surtout qu’elle franchement le peut que j’ai vu j’ai trouvé ça bof comme interprétation (et non je suis pas jalouse tongue )

Par contre j’ai bien aimé la musique de la ba ^^

Donc j’attend de voir mais il est peut probable que j’aille voir ce film lorsqu’il sortira
Revenir en haut Aller en bas
Stoon
Spectateur
Stoon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2005

[Cinéma] Angel-A Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Angel-A   [Cinéma] Angel-A EmptyVen 2 Déc - 16:53

Ben moi j'irai pas le voir, car il y a Jamel, et depuis 3 minutes je deteste Jamel.

Je devais allé le voir en spectacle, il a annulé, remplacé par Eric ké Ramzy.
Mais bon 2 Eric et Ramzy ne valent pas un Jamel.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[Cinéma] Angel-A Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Angel-A   [Cinéma] Angel-A EmptyJeu 22 Déc - 16:20

Bon sinon le film est sortis aujourd'hui et je constate que personne ne veux le voir. Laughing

Bref, l'avant dernier film de Besson restera dans les abysses de l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Célenia
Newbies



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2005

[Cinéma] Angel-A Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Angel-A   [Cinéma] Angel-A EmptyJeu 22 Déc - 22:01

Perso, c'est vrai que ce qui me dérange le plus dans ce film est certainement le casting...Même avec tout le bon vouloir du monde je crois que je peu pas m'empecher de m'enlever l'image de Jamel que celui-ci poffine depuis mtn quelques années, Ainsi pas grande attirance par ce film, et puis elles me soulent toutes ces mannequins, merde si c'est ça être commédiene alors vaut mieux que je fasse carrière chez mcdo...^^ Mais ce ne sont peut-être que des préjugés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[Cinéma] Angel-A Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Angel-A   [Cinéma] Angel-A EmptyJeu 22 Déc - 23:57

N'empeche que le Besson il a toujours pris des manequins pour interpréter ses premiers rôles. Et, le hasard fesant bien les choses, s'est retrouvé marié avec. tongue

Allez Luc, dit le nous. La danoise c'est ta nouvelle conquéte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neoskywalker
Spectateur
Neoskywalker


Nombre de messages : 34
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 23/11/2005

[Cinéma] Angel-A Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Angel-A   [Cinéma] Angel-A EmptyMar 27 Déc - 17:08

Luc Besson est un réalisateur que j'admire beaucoup, nombre de ses films m'ont marqué et pas un seul ne m'a déplu mais là franchement je ne sens aucun interet à aller voir cette espèce de comédie romantique à la francaise qui me fait un peu penser à ces navets américains que je déteste tant.
Surtout qu'avec le nombre d'excellents films qui lui font concurrence, le seul nom de luc besson ne pouvait qu'etre insuffisant pour acheter un billet pour Angel A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Angel-A Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Angel-A   [Cinéma] Angel-A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Angel-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: L'autre coté du mirroir :: Les salles obscures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser