| Journal de Guerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash Vidéaste
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Journal de Guerre Ven 14 Avr - 16:18 | |
| Tadam !! je crée ce sujet afin que l'on regroupe les meilleurs (et les plus jolies) photos prise au cours de nos parties d'airsoft. Pour héberger les photos sur le net à partir de votre ordinateur vous pouvez utiliser le site Image Shack qui est entièrement gratuit. NB : la taille des photos en largeur ne devra pas excéder les 800 pixels. Pensez aussi utiliser les balises de centrage pour que le tout soit bien ordonné. ------------------------------------- On commence tout de suite :
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ash Vidéaste
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Journal de Guerre Mar 18 Avr - 14:54 | |
| Hop, deux nouvelles photos. | |
|
| |
CedR Critique
Nombre de messages : 67 Localisation : Saint denis les bourg (01) AIN Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Journal de Guerre Mar 18 Avr - 22:15 | |
| Salut a tous, hey ! mais c'est ma Minimi ! jvai faire le tour de mes photos et je mettrait ma sauce si vous voulez | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: Journal de Guerre Mer 19 Avr - 10:29 | |
| Hey oui c'est ta Minimi. :p Ta pas d'hésitation à avoir pour les photos. | |
|
| |
CedR Critique
Nombre de messages : 67 Localisation : Saint denis les bourg (01) AIN Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Journal de Guerre Mer 19 Avr - 14:09 | |
| salut, voila une ptite image faite en 2 - 2 le temps d'un delire hier soir ... ça c'est moi et ma minimi ^^ | |
|
| |
Snake Vidéaste
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Amiens sud et Vienne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Journal de Guerre Ven 21 Avr - 10:33 | |
| Ah!!!! Les parties d'airsoft un grand moment d'eclate ou tu prend des billes et tu ressors plein de bleu. Hey mais!!!mais!! c'est moi avec la minimi, je me demande si je ne je suis taillé pour le soutien avec le nombre de bille que je consomme par partie. Hey pas mal les photos et ash on dirait que tu as reussit a en tirer quelques choses des photos merdiques de la dernieres fois. Sinon bienvenue a Cedr sur le forum en esperant refaire des parties bientot avec lui. Et voila le forum d'une team qui est baser a bourg en bresse, de ma futur team biensur, des que j'ai une arme valide je vais jouer chez eux : http://www.scatterbrainsquad.com/forum/ | |
|
| |
CedR Critique
| Sujet: Re: Journal de Guerre Ven 21 Avr - 10:53 | |
| merci a toi, evidement je suis presser de rejouer avec vous pour la SBS normalement moi aussi je devrai les rejoindre mais malheureusement pas avant juin, car meme si je pense que ça se voit pas au vu de mon equipement et de ma ganash je n'aurai 18 ans que en juin donc en attendant je fait ce que je peut pour ceux que ça intéresse , mon msn : clonjean@msn.com pour discuter de tout et de rien , etc.... | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: Journal de Guerre Lun 24 Avr - 13:33 | |
| Allez hop, je rajoute quelques photos dans le style "Contractors" prise suite à la petite vadrouille de ce week-end. | |
|
| |
CedR Critique
| Sujet: Re: Journal de Guerre Lun 24 Avr - 13:46 | |
| salut, j'espere revenir tres bientot jouer avec vous, serait il possible de me tenir informé des dates où vous jouer et surtout s'il y a : des disponibilités de me prendre en passager depuis perrache amicalement | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: Journal de Guerre Lun 24 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
CedR Critique
| Sujet: Re: Journal de Guerre Lun 24 Avr - 18:37 | |
| merci beaucoup, le 1er mai : ok je prend mes dispo | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: Journal de Guerre Dim 21 Mai - 15:35 | |
| Voilà, juste une nouvelle photo : | |
|
| |
CedR Critique
| Sujet: Re: Journal de Guerre Lun 5 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: Journal de Guerre Mar 6 Juin - 17:56 | |
| MDR !!!! Effectivement, le cadrage est pas terrible. Bah, un jour je me dévouerais pour filmer une partie entière. | |
|
| |
mitsuko Spectateur
Nombre de messages : 25 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Journal de Guerre Mar 6 Juin - 18:37 | |
| dsl , en effet c'est pas terrible, je le reconnais, mais bon c pas facil de filmer kan les mec bougent dans tous les sens. je préfère prendre les photos en fait je pense que je suis meilleur de ce coté là. enfin je pense, dite moi si je me trompe. si non c'est bien maratn dimenche si on oublit le fait que je me suis chopé une crise d'urticaire géant le soir même, c'était super, | |
|
| |
Snake Vidéaste
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Amiens sud et Vienne Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
Buck Admin
| Sujet: Re: Journal de Guerre Mer 7 Juin - 1:30 | |
| Entre guillemet, je signale que le topic est avant tout consacré à l'exposition de photo (ou vidéo... disons que ça entre dans le cadre) relatives à l'airsoft et à l'avis que vous vous faites sur ces dernières. Je fais remarquer aussi que vous avez toutes les libertés pour poster vos oeuvres.
Par contre, l'endroit n'est pas fait pour discuter des parties passées. Si vous le voulez, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet consacré à ça.
Ps : Et faite gaffe quand vous tapez. C'est pas super de devoir repasser dérrière des posts parce que les lettres des mots son inversé. C'est pas dur de se relire. | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: Journal de Guerre Mer 14 Juin - 15:50 | |
| | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: Journal de Guerre Mar 20 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Snake Vidéaste
| |
| |
arnO Critique
| Sujet: Re: Journal de Guerre Jeu 22 Juin - 20:29 | |
| Petite photo de groupe sa fait bien plaisir. A quand ma vengeance contre JB qui ma envoier une dizaines de billes dans la tete | |
|
| |
burguer Spectateur
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Journal de Guerre Ven 23 Juin - 20:51 | |
| moi aussi il faut que je me venge pour les deux billes prisent dans l oreille gauche .Sinon vivement la prochaine !!! | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: Journal de Guerre Sam 24 Juin - 5:24 | |
| - Citation :
- A quand ma vengeance contre JB qui ma envoier une dizaines de billes dans la tete
- Citation :
- moi aussi il faut que je me venge pour les deux billes prisent dans l oreille gauche
Hum, c'est de moi qui vous parlez ? L'homme au Sig 552 ? Parce que si c'est le cas je m'apelle pas JB mais Quentin (merci). Ps : Jamais vous ne vous vengerez. | |
|
| |
arnO Critique
| Sujet: Re: Journal de Guerre Dim 25 Juin - 20:32 | |
| nan nan c'est pas de toi c JB lol il existe bien un JB ??? | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: Journal de Guerre Dim 25 Juin - 20:49 | |
| Oui oui, il s'agit de Lars Bauer sur le forum. ^^ Je posais la question parce que je t'ai pas mal allumé à la dernière partie. [Buck] : Maintenant, stop le HS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Guerre | |
| |
|
| |
| Journal de Guerre | |
|