Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 réalisation d'un film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
airsoft28
Newbies



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2006

réalisation d'un film Empty
MessageSujet: réalisation d'un film   réalisation d'un film EmptyDim 29 Jan - 17:09

Bonjours, c'est alvin le gars sur FA tu m'avait di que tu pourrais me donner quelque conseille pour la réalisation de vidéo??
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

réalisation d'un film Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un film   réalisation d'un film EmptyMer 1 Fév - 1:52

Yop,

Alors si je me rappel bien, tu voulais faire un effet de lumière type éclat de pistolet.

Bon, tout d'abort il faut que tu ais after effect, c'est l'un des meilleurs logiciel que l'on peut avoir pour les effets spéciaux. (sinon je conseille aussi Illusion Industrie qui parait-il est pas mal, bien que je ne l'ai jamais essayé moi-même)

Bon mettons que tu possède After Effect. Là je suis désolé mais j'ai moyen le temps de rédiger un gros tutorial mais j'ai quand même pris la peine d'aller te dégotter ce qu'il te fallait sur le net.

Ici : http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=395

Sinon, si tu veux travailler tes flammes préalablement sous photoshop, une fois que tu es sous after effect, tu fais ctrl+i pour les importer puis tu place ton calque au dessus de la timeline de la vidéo.

Voilà, désolé de pas prendre plus de temps (je bosse sur le montage de mon propre film là) mais si tu as encore des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
airsoft28
Newbies



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2006

réalisation d'un film Empty
MessageSujet: re   réalisation d'un film EmptyMer 1 Fév - 20:42

ok merci, j'ai after effect j'ai essayé et je n'y arrive pas du tt!! enfin c'est pas grave quand tu aura plus de temp tu pourra ptetre mexpliqué !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réalisation d'un film Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un film   réalisation d'un film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réalisation d'un film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: Sarkastik production :: Coin des techniciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser