| Beast | |
|
+7DARK FOX mitsuko Johna Lara Lili Stoon Ash 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake Vidéaste
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Amiens sud et Vienne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Beast Ven 3 Mar - 22:48 | |
| Ralala un filmet je n'ai pas été convié, lol ( quoique que je devait etre en cour), sinon il a l'air vraiment allechant, et je n'est pas encore lu le scripte . Donc j'attend avec impatience la sortie. | |
|
| |
aSTRoBoy Newbies
| Sujet: Re: Beast Lun 10 Juil - 0:58 | |
| - Lars Bauer a écrit:
- Donc j'attend avec impatience la sortie.
oui moi aussi !!! lol | |
|
| |
Ash Vidéaste
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Beast Lun 10 Juil - 19:24 | |
| Oui, alors sachant que j'avais commencé un remontage complet du film et que... mon ordi portable vient de lacher. Je croise fortement les doigts pour que ACER me récupère les données présente sur mon disque dur. Si oui, le film devrait être fini pour la rentrée de septembre. | |
|
| |
Ash Vidéaste
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Beast Jeu 12 Oct - 11:49 | |
| ... Bon ben voilà, c'est maintenant oficiel. Je viens de récupérer mon portable et le disque dur est dead . Tout le monde aura compris mais je ne posséde plus du tout les Rush de Beast. Alors deux choses : Soit quelqu'un les as encore (Astroboy ou Mitsuko) et dans ce cas il faudra me les redonner fissa. Ou alors c'est cuit de chez cuit et Beast est condamné à ne rester qu'une simple bande-annonce... | |
|
| |
Lara Spectateur
| Sujet: Re: Beast Sam 14 Oct - 19:04 | |
| *pleure* c'est triste qd même... | |
|
| |
aSTRoBoy Newbies
| Sujet: Re: Beast Dim 15 Oct - 13:40 | |
| oui c'est bon j'ai toujours les rushes... tu vas donc être obligé de faire le montage | |
|
| |
mitsuko Spectateur
Nombre de messages : 25 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Beast Lun 16 Oct - 21:19 | |
| De même, j'ai encore tous les rush, et ils sont même classés, donc ça te feras toujours ça de moins à faire. Mais on veut notre film!!!! | |
|
| |
greed Spectateur
| |
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: Beast Dim 22 Oct - 16:54 | |
| Great !!! En revanche il faut que je récupère aussi mes logiciels de montage. N'est-ce pas Bastien ? Sinon c'est full OK je me remet au boulot dès que possible. Greed : LoOl ! Toute critique est bonne à entendre. En attendant la sortie de celui-là, tu peux déjà te faire la main sur ceux déjà dispo sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beast | |
| |
|
| |
| Beast | |
|