| South Park want you | |
|
+6Van Krimmler Johna Stoon Golgobad Nath Ash 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ash Vidéaste
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: South Park want you Ven 23 Déc - 1:16 | |
| Un petit programme vachement marrant pour créer ses propres perso (et surtout un à sa propre effigie) de South Park. Voici une petite galerie que j'ai commencer et que certains reconnaitrons. Ash : Johna : Stoon : Voilà, c'est tout pour le moment. Vous aussi entré dans l'univer de South Park en créant votre propre avatar ici : Fabrique ton South Park. | |
|
| |
Nath Spectateur
| Sujet: Re: South Park want you Ven 23 Déc - 1:40 | |
| Trop drôle ce fichier tu as le don de trouver toujours des truc marrant ^^ Sinon franchement tu as bien représenté Jhona, Stoon et toi bien sur (mais pourquoi tu te représentes toujours crevé ???). Le plus drôle c'est quand même stoon... tu as meme mis son ptit sac mdr stp fais nous la suite (surtout que c’est marrant) | |
|
| |
Golgobad Spectateur
| |
| |
Nath Spectateur
| Sujet: Re: South Park want you Ven 23 Déc - 11:55 | |
| Tout d’abord je précise que je ne connais pas du tout south park donc je ne sais pas si on appel ça un film ou un da ou même autrement (donc j’appellerai ça un film)… je vous entend déjà me dire « bouuuuuu elle connaît pas », bas on peut pas tout connaître hein ^^ Mais rassurez vous je connais de nom et on m’a un peu expliqué de quoi ça retourne Bref tout ça pour dire que j’ai eu une idée (a vous de voir si vous la trouvez bizarre ou pas (oui car j’ai souvent des idée bizarre )) Donc en voyant comment tu avais bien fais Johna Stoon et toi Ash je me suis dit : ça serait cool si tu faisais un film avec ces perso (enfin avec tout ceux que tu as quoi) ^^ Voila après je ne sais pas si c’est faisable car la pro dans ce domaine c’est pas moi hein | |
|
| |
Stoon Spectateur
| Sujet: Re: South Park want you Ven 23 Déc - 14:09 | |
| Waaaaa ! Je m'étais amusé à en faire un une fois, j'étais mieux !!! | |
|
| |
Johna Newbies
| Sujet: Re: South Park want you Lun 26 Déc - 2:06 | |
| J'aime bien le miens asho. Tu m'as po raté! Tu pouvais pas faire sans la clope? On va me prendre pour un vrai fumeur now .. | |
|
| |
Van Krimmler Newbies
Nombre de messages : 12 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: South Park want you Lun 26 Déc - 18:03 | |
| Me voila : | |
|
| |
Stoon Spectateur
| Sujet: Re: South Park want you Mar 27 Déc - 15:52 | |
| Mais Jo tu es un vrai fumeur ... ^^ | |
|
| |
Nath Spectateur
| Sujet: Re: South Park want you Mer 4 Jan - 22:07 | |
| moi je me suis amusée à faire lili (a) ^^ donc voici lili : | |
|
| |
Lili Spectateur
Nombre de messages : 20 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: South Park want you Sam 25 Fév - 20:02 | |
| Arf, Nath, j'avais pas répondu là non plus Bon, bah je le fais maintenant, même si tu sais ce que j'en pense Arg, j'mérite pas ce dessin, et tout ceux qui me connaissent le savent^^ En tout cas, l'idée de m'habiller en fonction de Noël était bien marrante, ce dessin est excellent Surtout les lunettes de soleil, j'adore ce détail^^ Hee, j'ai toujours pas réussi à en terminer un, mais j'vais essayer, pour voir un peu ce que ça donne Cela dit, j'ai pas vraiment d'imagination, ça donnerait des trucs bizarres... Sinon, Ash, ceux que t'as fait sont excellents, on arrive bien à vous reconnaître, tous les trois^^ Johna, si tu veux qu'on arrête de te dessiner avec des clopes, tu sais ce qu'il te reste à faire... (Vi, j't'avais encore jamais fait la morale... Comme quoi, il y a un début à tout^^) Pour finir, un mot de la fin (logique^^) : South Park rules ! (Celui qui me dit que c'est pas un mot mais une phrase je l'éclate) | |
|
| |
Snake Vidéaste
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Amiens sud et Vienne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: South Park want you Mar 28 Fév - 22:44 | |
| Hahah, trop fort, j'en ai fait: Lars Bauer: Lars Bauer en soirée: [/img] | |
|
| |
Ash Vidéaste
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: South Park want you Mer 1 Mar - 0:14 | |
| | |
|
| |
Snake Vidéaste
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Amiens sud et Vienne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: South Park want you Ven 3 Mar - 22:38 | |
| Yp oui souvent je finit mal a gerber mes trippes ( meme si j'essaye de l'eviter ) | |
|
| |
Lara Spectateur
| |
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: South Park want you Mar 4 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
Snake Vidéaste
| |
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: South Park want you Mer 5 Avr - 18:10 | |
| Me faire pousser les cheveux ? Are you kidding ? Je répond jamais de la vie. (pas envie de finir comme toi ) | |
|
| |
Snake Vidéaste
| Sujet: Re: South Park want you Jeu 6 Avr - 11:30 | |
| genre, tiens d'ailleur les miens ne sont pas assez long. | |
|
| |
Golgobad Spectateur
| Sujet: Re: South Park want you Mer 19 Avr - 22:20 | |
| - Citation :
- Lars Bauer
genre, tiens d'ailleur les miens ne sont pas assez long. Si tu te coupe les cheveux ils ne risque pas de devenir long | |
|
| |
Snake Vidéaste
| Sujet: Re: South Park want you Ven 21 Avr - 10:24 | |
| - Golgobad a écrit:
-
- Citation :
- Lars Bauer
genre, tiens d'ailleur les miens ne sont pas assez long.
Si tu te coupe les cheveux ils ne risque pas de devenir long . Surtout que je suis passé chez le coiffeur la semaine derniere et j'ai tous coupé me faisant une coupe a la Jack Bauer dans la saison 1 de 24. Ca fais bizzare quand meme de passer des cheveux long jusqu'aux epaules a.............. rien du tous!!! | |
|
| |
Lara Spectateur
| Sujet: Re: South Park want you Lun 28 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
Snake Vidéaste
| Sujet: Re: South Park want you Mer 30 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
Ash Vidéaste
| Sujet: Re: South Park want you Dim 18 Fév - 14:16 | |
| Wééééé nouveaux bonhomme parce que... j'avais envie. Notre petit Gregory National (Mais pourquoi est-il si méchant ?) : DaminO : | |
|
| |
DaminO Spectateur
| Sujet: Re: South Park want you Sam 24 Fév - 14:45 | |
| Pas mal... Après, je trouve que pour greg s'est bien mieux que pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: South Park want you | |
| |
|
| |
| South Park want you | |
|