Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Preview] Enfermés Dehors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[Preview] Enfermés Dehors Empty
MessageSujet: [Preview] Enfermés Dehors   [Preview] Enfermés Dehors EmptyJeu 22 Déc - 16:37

[Preview] Enfermés Dehors Enfermesdehorshaut


Enfermés Dehors, le prochain film de Albert Dupontel se dévoile enfin au travers d'un premier Teaser exclusif ainsi que de son site officiel.

Le sujet du film, toujours aussi barge que ses précédents, se concentrera autours d'un SDF ayant mis la main sur un uniforme de policier. Après l'avoir revétu, ce dernier se sent soudain dans l'obligation d'aider les plus démunis et ce d'une façon... toute personelle.

Teaser N°1
Enfermés Dehors - Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï
Newbies
Nicolaï


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2005

[Preview] Enfermés Dehors Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Enfermés Dehors   [Preview] Enfermés Dehors EmptyMar 27 Déc - 20:30

Dupontel... j'suis pas vraiment fan, ou plutôt je le connais trop mal. Mais j'ai vu il y a 10-15 jours "Le Convoyeur". Je l'ai trouvé convaincant dans ce rôle. Bon, le film m'a moyennement emballé (ok, on se demande un moment si le personnage de Dupontel est flic ou voyou, mais l'intérêt ne se maintient pas très longtemps), malgré un réalisme très intéressant (la scène où le personnage de Dupontel tue un homme est ainsi bien faite), et une description inquiétante d'un métier peu médiatisé, sinon à la rubrique faits divers. De même, certains seconds rôles sont bons (mais j'avoue ne pas avoir trop saisi l'intérêt du perso joué par Aure Atika...). Mais Dupontel est vraiment crédible, touchant même quand il débarque dans la société, et qu'il se sent perdu face aux autres de convoyeurs.

Je n'ai pas vu ses autres films (Monique, Le Créateur, Bernie, j'en oublie?). Mais j'ai lu les synopsis: il aime les rôles, heu, originaux. Very Happy Un acteur atypique, donc. Bien plus convaincant lors de sa prestation dans le Convoyeur que la plupart des comiques français que j'ai vus s'essayer au ciné (dont celui qui est en ce moment à l'affiche du dernier Besson... et que j'aime pas du tout).

PS: Premier message sur ce forum, très agréable à lire, donc salutations à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[Preview] Enfermés Dehors Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Enfermés Dehors   [Preview] Enfermés Dehors EmptyMer 28 Déc - 11:08

Alors attention !!! Exclamation

Il ne faut pas confondre le Dupontel acteur et le Dupontel réalisateur. Déjà comme tu l'a souligné en temps qu'acteur il peut s'avérer très très bon (le Convoyeur en est un bon exemple) mais peut aussi jouer dans des daubes infames (Monique Shocked ).

Dupontel réalisateur c'est autre chose (même s'il se donne souvent le premier rôle). Sous couvert de comédies grinçante et totalement déjanté, on a souvent droit à une critique acerbe de la société. Regarde Bernie ou le Créateur et tu veras à quel point l'univers de Dupontel est fou.

Pour revenir au film, un nouveau Teaser proprement hilarant est désormais en ligne. Il met en scène Yolande Moreau toujours aussi excelente depuis les Deschiens.

Teaser N°2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Preview] Enfermés Dehors Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Enfermés Dehors   [Preview] Enfermés Dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] Enfermés Dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Preview] Spider-Man 3
» [Preview] Miami Vice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: L'autre coté du mirroir :: Les salles obscures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser