L’année 2005 est terminée et ya un top des films (présentation du truc royalement pourrie mais on s’en fou
)
Donc sachant que j’ai pas pu voir beaucoup de films en 2005, a cause de certains problèmes techniques mais je vais quand même faire un top 10 !
1-King Kong : excellent, on rentre très vite dans l’action et l’émotion entre Kong et Ann est très présente ! Jackson est l’un des meilleur real (le meilleur pour moi) !
2-Harry Potter and the Goblet of fire : la meilleure adaptation HP, newell a rendu ça très bien et l’action est omniprésente ! le tournoi rend super bien !
3-Star wars épisode 3 : la revanche des siths : très bon film et des combats au sabres vraiment bien fichu, un dark vador top !
4-Constantine : un keanu reeves au top (
), des effets très bons, et une adaptation très réussie ! keanu est très bien en John Constantine, le rôle lui va perfect !
5-Le monde de Narnia : des effets qui ressortent très bien, avec une bataille bien aussi, mais on pourrait reprocher le coté conte de fée avec le lion... * pas de spoilers*, reste un film vraiment bien tout de même
6-Le cercle- The ring 2 : après un 1er opus top, le 2eme est un peu différent mais reste dans l’esprit du n°1, le suspense est la et le film est bien !
7-Un long dimanche de fiançailles : (vu en janvier a cause du décalage) : un film avec beaucoup d’émotion et un suspense très prenant ! vraiment bien !
8-Trouble jeu : un suspende très bien pour un dénouement qui l’est tout autant ! un film sombre et De Niro très bon.
9-Les noces funèbres de Tim Burton : la technique du film est vraiment bien foutue et l’histoire est originale, so good !
10- A history of violence : ça porte bien son titre, et ya pas mal de supence aussi, c’était pas mal !
voila, vous pouvez critiquer si vous voulez, mais moi ça me plait ce top (logique il est de moi) surtout quand on voit les autres films que j’ai vu, certains auraient eu leurs place, d’autres pas du tout : (dans le désordre) = , flight plan, l’ex femme de ma vie (ds un avion : pas extra pr voir un film), Hitch : expert en séduction (avion aussi), Benjamin Gates et le trésor des templiers ( décalage par rapport a la sortie française), lolita malgré moi, Elektra ( moins pire que dardevil quand même :p), Brice de Nice et la guerre des mondes .
voilou !