Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AMV - Accidentaly in Love

Aller en bas 
+2
Lydzi Konogan
Ash
6 participants
AuteurMessage
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

AMV - Accidentaly in Love Empty
MessageSujet: AMV - Accidentaly in Love   AMV - Accidentaly in Love EmptyDim 11 Déc - 14:18

Hop hop,

J'ai finis un nouveau AMV.
Cette fois, c'est sur l'univers de Firefly et c'est un ship. ^^
La musique est est des Counting Crows et le morceau s'appelle "Accidentaly in Love".

Bonne vision Wink : Firefly - Accidentaly in Love
Revenir en haut Aller en bas
Lydzi Konogan
Newbies
Lydzi Konogan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2005

AMV - Accidentaly in Love Empty
MessageSujet: Re: AMV - Accidentaly in Love   AMV - Accidentaly in Love EmptyDim 11 Déc - 14:38

*squeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*

Ce clip is love!!!

Si tu fais pas réal penses à monteur surtout farao !

La musique est géniale, les morceaux choisis sont extra et tout est si bien calé que ça finit instantanément par dessiner un gros sourire sur tes lèvres quand tu regardes la vidéo ^^.

Mici mici mici!!! Best. Fanvideo. Of. Firefly. Ever!
Revenir en haut Aller en bas
Detheo
Newbies
Detheo


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

AMV - Accidentaly in Love Empty
MessageSujet: Re: AMV - Accidentaly in Love   AMV - Accidentaly in Love EmptyDim 11 Déc - 23:08

Alors je connais pas du tout l'univers ou les personnages de Firefly (*se cache*), mais j'adore la vidéo quand même !
(Et le gars est beeeeaaauu dedans, mais nevermind, hee)

Franchement, tu es doué, parce que le rythme de la chanson est rapide, et ton montage fait pas saccadé du tout. C'est trèèèèèss fluide, ce qui est défintivement une des choses les plus dures à réaliser quand on fait une fanvid.
En plus, j'en ai vu beaucoup avec cette chanson (universellement adorée), et elles étaient pas aussi bien que la tienne !

En tout cas, c'est très cute comme vidéo, et très réussi ! Congrats, mate !

Dis, tu m'en fais une pour Brokeback Mountain ? Hehe, j'plaisante. Je me la fais moi-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Spectateur
Nath


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2005

AMV - Accidentaly in Love Empty
MessageSujet: Re: AMV - Accidentaly in Love   AMV - Accidentaly in Love EmptyMer 14 Déc - 21:42

Je poste enfin après avoir voulu quand même voir ton clip trois fois pensant que peut être je changerais d’avis mais non je pense toujours la même chose.
Donc je vais commencer par le négatif et finir par le positif (conseil que nous avait donné ma prof de communication :p toujours finir par le positif bref j’arrête de raconter ma vie et je passe donc au point négatif)

Alors le négatif :

- J’ai pas accroché à ton clip (je vais en expliquer les raisons Wink ) :
Comme certains le savent j’adore les ships ^^ et j’adore en faire.
Mais la perso j’aime pas du tout ce ship je m’explique déjà je connais la série et bien que je n’ai pas vu la fin (oui j’ai tendance a rater toujours la fin des séries) j’ai quand même vu quelque épisodes (même si la série n’en comportait pas beaucoup) et le personnage de Inara me laissait complètement indifférente donc la voir la me laisse « froide » ensuite Saffron (la rousse pour ceux qui n’ont pas vu la série) me tapait sur les nerfs rien que sa voix était insupportable donc même chose la voir dans ton clip bof (bref a par Mal ce ne sont pas mes personnages préfère dans Firefly ).
Ensuite je sais que c’est un clip sur le ship Malcolm – Inara et Saffron qui vient mettre la pagaille, mais je trouve qu’on ne voit pas assez les autres, mais c’est cool que tu aies montré un peu les autres personnages.
Par contre pour la pauvre Kaylee tu aurais pu la montrée moins ridicule parce que ça robe :s voila quoi tongue

- La musique maintenant : j’aime pas trop cette musique

Passons aux points positif (si si il y en a Wink) :

- Tu es très doué et comme la fait remarquer Liz (et je suis d’accord avec elle) ton montage est fluide et s’enchaîne bien et même si j’aime pas la musique ça va très bien avec ton montage (surtout quand il chante « come on, come on »).
Je trouve toujours que c’est une bonne idée de faire des clips avec des films ou des séries donc continue à nous en faire surtout Wink
- Et c’est cool que tu montre toujours les autres personnages (même si le clip porte pas sur eux) dans tes clips ^^ (oui je sais je radote et alors j’aime ça tongue )
- il y a certains passages qui sont drôles aussi comme par exemple quand Mal est dans le désert tongue

Je finirais pas une question ^^ :

Qu’est ce qui t’a fait choisir ce sujet pour ton clip ???
Je te pose cette question parce que ça m’a surprise pour plusieurs raison déjà je pensais que ton personnage préfère c’était Jayne et que tu ferais un clip sur lui. Jamais j’aurai pensé que tu ferais un ship et si j’avais eu le moindre soupçon je n’aurai pas pensé a celui la :p
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Spectateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2005

AMV - Accidentaly in Love Empty
MessageSujet: Re: AMV - Accidentaly in Love   AMV - Accidentaly in Love EmptyJeu 22 Déc - 17:38

*aprés une demi douzaine d'essais infructueux, je parviens a voir le clip*

alors, j'aime bien mais j'avais préféré sin city, parce que déjà, firefly je connais pas du tout, j'ai jamais regardé un épisode de ma vie et je suis pas allée voir serenity au ciné (entend déjà les "ouhhh" Embarassed )
donc forcement ça aide pas.
ensuite le ship je le connais pas et la musique de l'autre était plus entrainante!
mais c'est quand même drolement bien fichu, j'aime bien! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Spectateur
Lili


Nombre de messages : 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2005

AMV - Accidentaly in Love Empty
MessageSujet: Re: AMV - Accidentaly in Love   AMV - Accidentaly in Love EmptyVen 23 Déc - 8:38

hehe^^

alors, j'vais faire court, enfin, j'vais essayer^^
j'ai réussi à voir ton clip, Ash :p (sinon, je posterai pas, remarque, mais passons^^)

j'ai plusieurs choses à dire^^
Déjà, je préviens, euh, cette série, je ne la connais, mais alors, pas du tout... Embarassed
Vi, je sais, tu m'en as déjà parlé et tout, mais le fait est là : j'ai pas encore réussi à voir un seul épisode (nan, même pas un bout d'épisode, rien, enfin, à part ce que j'ai pu voir dans le clip bien sûr^^)
Voilà^^
Donc, tu comprendras qu'il y a des trucs qui m'ont échappé, et notamment, ben le ship en lui-même... Peux pas te dire des trucs comme "oh, tiens, vi je les aurais bien vus ensembles ces deux là", parce que je n'en sais strictement rien... pitetre que c'était un choix judicieux, pitetre pas, je ne me risquerais pas à faire de comm' à ce sujet...

Donc, ça m'amène à la conclusion suivante : je ne peux parler que du point de vue technique de ce clip^^
Et là encore, je dois prévenir, suis loin d'être une pro (ceux qui me connaissent, arrêtez de rire, je sais que vous le savez^^), donc mes critiques t'apporteront pas gd chose, mate, j'en ai bien peur...
Vi, parce que voilà le drame, je n'ai que des choses positives à dire^^
Le montage, ben on dirait vraiment celui d'un pro... je ne vois pas la différence, perso... C'est vraiment super bien fait, et je suppose que t'as dû bosser dur pour y arriver, so, congratulations^^
la zic, aaah j'aime bien Smile et elle colle vraiment aux scènes, c'est stupéfiant... enfin, voilà, j'adore quoi^^ vraiment bien fait^^

aa m****, moi qui voulais faire court^^
bon, bah je m'arrête là^^
aa si, juste un mot pour te dire que suis dslée du retard, tu l'as sorti ya un bail ce clip et je poste que maintenant... hum... enfin voilà, dslée^^

lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV - Accidentaly in Love Empty
MessageSujet: Re: AMV - Accidentaly in Love   AMV - Accidentaly in Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV - Accidentaly in Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: Sarkastik production :: Les Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser