hehe^^
alors, j'vais faire court, enfin, j'vais essayer^^
j'ai réussi à voir ton clip, Ash :p (sinon, je posterai pas, remarque, mais passons^^)
j'ai plusieurs choses à dire^^
Déjà, je préviens, euh, cette série, je ne la connais, mais alors, pas du tout...
Vi, je sais, tu m'en as déjà parlé et tout, mais le fait est là : j'ai pas encore réussi à voir un seul épisode (nan, même pas un bout d'épisode, rien, enfin, à part ce que j'ai pu voir dans le clip bien sûr^^)
Voilà^^
Donc, tu comprendras qu'il y a des trucs qui m'ont échappé, et notamment, ben le ship en lui-même... Peux pas te dire des trucs comme "oh, tiens, vi je les aurais bien vus ensembles ces deux là", parce que je n'en sais strictement rien... pitetre que c'était un choix judicieux, pitetre pas, je ne me risquerais pas à faire de comm' à ce sujet...
Donc, ça m'amène à la conclusion suivante : je ne peux parler que du point de vue technique de ce clip^^
Et là encore, je dois prévenir, suis loin d'être une pro (ceux qui me connaissent, arrêtez de rire, je sais que vous le savez^^), donc mes critiques t'apporteront pas gd chose, mate, j'en ai bien peur...
Vi, parce que voilà le drame, je n'ai que des choses positives à dire^^
Le montage, ben on dirait vraiment celui d'un pro... je ne vois pas la différence, perso... C'est vraiment super bien fait, et je suppose que t'as dû bosser dur pour y arriver, so, congratulations^^
la zic, aaah j'aime bien
et elle colle vraiment aux scènes, c'est stupéfiant... enfin, voilà, j'adore quoi^^ vraiment bien fait^^
aa m****, moi qui voulais faire court^^
bon, bah je m'arrête là^^
aa si, juste un mot pour te dire que suis dslée du retard, tu l'as sorti ya un bail ce clip et je poste que maintenant... hum... enfin voilà, dslée^^
lili