Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zelda - Mystery of Solarus

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

Zelda - Mystery of Solarus Empty
MessageSujet: Zelda - Mystery of Solarus   Zelda - Mystery of Solarus EmptyVen 9 Déc - 14:48

Pour ceux que ça intérresse, je suis tombé par hasard sur un RPG gratuit jouable sur PC dédié à Zelda.

Ca s'appelle donc : Zelda - Mystery of Solarus. Et, c'est sur ce site.

http://www.zelda-solarus.com

Voilà, sinon comme je ne saurais trop expliquer, je copie-colle les propos des concepteurs du jeux (Des Fans).

Monsieur Fan : Mystery of Solarus est notre création réalisée avec le logiciel RPG Maker 2000. Le développement du jeu a duré un an et demi, il est sorti le 26 Avril 2002 et a été déjà téléchargé 110906 fois ! Zelda Solarus est en fait la suite logique de "A Link to the Past" sur Super Nintendo. Les graphismes sont tirés du vrai ZELDA, le scénario a été créé par nos soins, ainsi que les donjons, les écrans titres etc... Le travail a été dur, on a mis tout ce que nous pouvions dans RPG Maker pour aboutir à ce résultat. Un autre épisode est en cours de création, en attendant sa sortie, nous vous conseillons fortement de jouer à celui-là ^_^ !

Voilà, si quelqu'un tente d'y jouer, qu'il me tienne au courant. J'aimerais savoir si ça vaut le coups.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda - Mystery of Solarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: L'autre coté du mirroir :: The Neoreality-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser