Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Manga] Death Note

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptyVen 2 Déc - 14:12

Death Note


[Manga] Death Note Couv13mj


L'histoire : Yagami Raito, un jeune homme de 17 ans trouve accidentellement un carnet portant le nom de Death Note. Ce carnet possède le pouvoir de tuer n'importe quelle personne seulement en écrivant son nom dans le carnet.
Comprenant rapidement l'utilité de ce carnet, Raito va se servir de celui-ci pour réalisé son rêve utopique, créer un monde meilleur. Pur ce faire, il va purement et simplement tuer tout les criminels de la planète. Mais les nations unies ne peuvent ignorer ce qu'elles considèrent comme crime envers l'humanité et mettent "L", un détective privé surdoué sur l'affaire.
Le duel va commencer pour Raito et "L" chacun jouant au chat et à la souris pour tenter de démasquer l'autre.


Death Note et un manga que je qualifierais d'excellentissime. Outre de poser de très bonne question comme : tuer des criminels est-ce vraiment un crime ? Il développe une très bonne intrigue policière ou les deux hommes qui s'affrontent regorgent d'astuce pour se coincer l'un l'autre.

Un manga malheureusement jamais publié en france. Heureusement, que la communauté des Fans se mettent au boulot et rattrape le boulot des éditeurs. Le site http://www.deathnote-fr.tk/ propose les 38 premiers chapitres en téléchargement libre et en français ainsi que la suite en anglais et japonais.

Laissez-vous tenter par cette excellente série, en plus c'est gratos. tongue

Death Note, le site français
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Spectateur
Nath


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2005

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptyVen 2 Déc - 23:50

Alors j’ai suivi ton conseil surtout que j’aime beaucoup les mangas Very Happy

Je ne le regrette pas du tout ^^
Bon j’ai eu un peu de mal à m’y faire au début. Et oui j’ai pas l’habitude de lire un manga sur un ordi tongue
Mais alors dés que j’ai commencé à le lire j’ai eu du mal à m’arrêter. Et puis ce qui est cool avec un manga c’est que ça se lit vite, ce qui est très pratique quand on lit sur un ordi.

J’en dirais pas plus sur l’histoire pour ne pas spoiler ceux qui ne l’ont pas encore lu et que ça intéresse. Et puis de toute façon tu as très bien résumé. Wink

Bon bien sur j’en suis qu’au début (c'est-à-dire que j’ai fini les deux premier volumes) donc je peux changer d’avis d’ici la, si par exemple l’histoire prend une drôle de tournure tongue
Mais je vous le conseil aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptyJeu 22 Déc - 17:57

Les chapitres en français ont été mis à jour jusqu'au 41. J'ai pas encore lu de quoi il en retournait mais j'ai hate. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Spectateur
Nath


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2005

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptyJeu 22 Déc - 19:23

ouais et tu l'as sus grâce à qui hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptyJeu 22 Déc - 19:27

En même temps c'est pas toi qui aurait posté un message ici pour le dire donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Spectateur
Nath


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2005

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptyJeu 22 Déc - 19:40

Oui mais je pensais qu'on était les seuls intéressé par ce manga vu que personne d'autre a posté tongue

Donc c'est vrai que j'ai pas pensé a poster mais je t'ai prévenu c'est le plus important non (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptyJeu 22 Déc - 19:52

Mouais... Rolling Eyes

Pour revenir au manga, il y vraiment rupture à partir du chapitre 38. Le Death Note change de propriètaire et les ennemis avec lui. L'histoire prend une toute nouvelle tournure, c'est assez bien fichu comme retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Spectateur
Lili


Nombre de messages : 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2005

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptyVen 23 Déc - 8:48

Arf! un manga Very Happy
Ca me dit bien, le résumé me parle, je vais peut-être m'y mettre. ^^
Enfin après avoir fini les dark tower (saga de S. King que je recommande à tout le monde, si si tentez et vous verrez, l'essayer c'est l'adopter^^), parce qu'en ce moment, ben pas le temps...

Tu verras, Nath, vous serez plus seuls :p
enfin, pendant un moment encore, si, vu que j'y mettrai pas demain, c'est sûr^^

Voilà, un post pour pas dire grand chose...
Mais tant pis, hein, j'fais c'que je veux, et pis il y a une chose de dite d'importante dans ce post quand même : King rules.^^
(peux pas en dire plus sur Death Note, sorry, mais je connais pas encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptyVen 30 Mar - 18:15

J'exume le topic afin de faire d'une news fort intérréssante (mais pas du tout nouvelle pour ceux qui s'intérresse au sujet tongue ). Death Note a enfin été publié en france au sein des éditions "Dark KANA" (un sous-groupe de KANA - www.mangakana.com).

Alors pour ce qui est de la teaduction c'est du tout bon à part deux petits détails.
1) Raito n'est plus Raito mais Light... va savoir pourquoi. Sinon, je n'est pas noté d'autre changement dans les noms des personnage et même le Shinigami conserve son nom.
2) Ce qui m'ammène au second point puisque les traducteurs de KANA n'ont pas gardé le nom commun Shinigami tel quel mais l'on transformé en "Dieu de la mort" qui est une très bonne traduction en soit mais donne des lourdeurs un peu bizarre parfois (ex : l'oeil du dieu de la mort - Berk pale ). KANA à surement choisis de faire ainsi pour se démarquer de Bleach un autre manga mettant en avant les Shinigami mais dans une extrapolation tout à fait différente. Bref, même si j'orai préféré un petit lexique des termes conservés en japonais à la fin du manga (à la manière de Get Backers) celà ne gène pas vraiment la lecture.

Sinon, comme la plupart des KANA, le sens original de la lecture est conservé et deux volumes sont déjà disponible et reprennent fidélement les couvertures originales.

Selon une source (presque) sûr le tome 3 devrais sortir courant Juin-Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Spectateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2005

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptyDim 15 Avr - 13:22

Selon une source (presque) sûr le tome 3 devrais sortir courant Juin-Juillet.

Pas fiable ta source:p
Il est déjà sorti!
Sinon je les ais pas lu encore ms je ferais un emprunt Very Happy
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptyMar 17 Avr - 21:45

Citation :
Pas fiable ta source:p
Il est déjà sorti!

En même temps c'était Damino alors fallait s'en douter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DaminO
Spectateur
DaminO


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptyVen 4 Mai - 13:54

c'est vachement marrant... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://onsepayeunetoile.canalblog.com
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptyMar 8 Mai - 11:41

Citation :
c'est vachement marrant...

Boude pas DaminO. tongue

Au fait, à quand le Tome 4 (et l'entré en scène d'un second personnage possédant un Death Note) ?




... Quoi ? Je fais des révélations ? Mais noooooooon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DaminO
Spectateur
DaminO


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptySam 12 Mai - 15:27

ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Si tu continue, je te révèle la fin de Zodiac et de Pirates des caraibes 3
Revenir en haut Aller en bas
http://onsepayeunetoile.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: L'autre coté du mirroir :: Le Librarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser