Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Johna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johna
Newbies



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2005

Johna Empty
MessageSujet: Johna   Johna EmptySam 26 Nov - 12:58

Nom: Vincent, mais plutôt Johna ici ou Jo

...mais pas Jojo, ca y a que Ash qui a le droit

Profession: ancien membre des services secrets britannniques, je me suis fait virer pour haute trahison envers la patrie parce que je dealais des informations pour le compte de la cosa nostra anglaise.
Recherché de part et d'autre pour trahisons diverses, je coule des jours tranquilles en Suisse ou j' me suis improvisé eonologue.

Pourquoi je suis là? quelques centres d'intérêts communs avec le créateur de ce topic.
Mais pas tous hein parce que par exemple le manga c'est pas trop mon truc, et la star ac' non plus.

En gros le cinoche ( beaucoup ), la lecture ( un peu ), le poker , les vins , Robert De niro, Woody Allen et Harry Potter ...et bien plus encore si affinités.

afro ( ce smiley n'a aucun rapport avec mon texte mais il m'a fait trop marrer )
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Admin
Buck


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2005

Johna Empty
MessageSujet: Re: Johna   Johna EmptySam 26 Nov - 15:31

Citation :
afro ( ce smiley n'a aucun rapport avec mon texte mais il m'a fait trop marrer )

Oui, il m'a été légué par Sameul L Jackson en personne juste après le tournage de pulp fiction. Razz

Bienvenus à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkastikprod.bbactif.com
 
Johna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: Acceuil :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser