Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AMV - Holding Out For a Hero

Aller en bas 
+3
Lili
Nath
Ash
7 participants
AuteurMessage
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

AMV - Holding Out For a Hero Empty
MessageSujet: AMV - Holding Out For a Hero   AMV - Holding Out For a Hero EmptyVen 25 Nov - 15:41

Voici un AMV inspiré du film Sin City et monté par mes soins.

La musique est de Frou frou et s'intitule "Holding out for a Hero".

Téléchargement direct : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Spectateur
Nath


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2005

AMV - Holding Out For a Hero Empty
MessageSujet: Re: AMV - Holding Out For a Hero   AMV - Holding Out For a Hero EmptySam 26 Nov - 16:42

Je viens de voir ton clip Ash et je vais commencer par mes impressions pour finir par le meilleur c'est-à-dire mes questions ^^

Alors déjà j’adore ton clip c une bonne idée …
Tu devrai en faire d’autre c’est cool Wink

J’ai pu revoir des scènes de sin city du coup j’ai trop envie de revoir ce film Sad que j’ai adoré au cinéma (ça regroupe tout ce que j’aime dans les films)
Par contre c’est dommage on voit pas assez miho

Pour la musique par moment j’ai eu l’impression que ça collé pas trop avec les scènes mais rassure toi c juste au début après que sin city apparais (et ça doit concerner que 2 séquences).
Sinon ça colle parfaitement même a un moment ça m’a fais sourire on dirait que c’est le bouffon jaune (je me rappel plus de son nom dans le film mais tu me connais moi et les noms tongue ) qui chante.

Je sais que tu ne donnes pas tes trucs mais :

-Comment tu as fais pour trouver autant d’image du film ???
-Et je voulais savoir si c’était possible que tu explique les différents choix possible de DVD et ce qui change d’un DVD a un autre (parce que j’ai trop envie de m’acheter le DVD mais je sais pas lequel acheter et puis a la base je savais même pas qu’ils comptaient en sortir plusieurs)
-Et est ce que tu sais si cette musique a déjà été utilisé dans un film parce que j’ai l’impression de la connaître.

Merci pour ce clip il est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

AMV - Holding Out For a Hero Empty
MessageSujet: Re: AMV - Holding Out For a Hero   AMV - Holding Out For a Hero EmptySam 26 Nov - 17:51

Merci beaucoup Nath. Content que tu ais aimé.

Citation :
c’est dommage on voit pas assez miho

Oui tongue , et encore perso je l'aurais mis plus mais il faut dire c'était pas vraiment le thème du clip. J'ai préféré me centrer sur les trois héros (qui a dit anti ? :p) et les demoiselle qu'ils s'amusent à sauver. Miho elle peut se défendre seul. Wink

Citation :
Pour la musique par moment j’ai eu l’impression que ça collé pas trop avec les scènes mais rassure toi c juste au début après que sin city apparais (et ça doit concerner que 2 séquences).

Ah, pourtant c le passage avec Marv ou je suis le plus satisfait de moi. ^^

les questions now :

Citation :
Comment tu as fais pour trouver autant d’image du film ???

Disons que j'ai utilisé un procédé que la morale reprouve (et la justice aussi). Bref... merci à la mule.

Citation :
Et est ce que tu sais si cette musique a déjà été utilisé dans un film parce que j’ai l’impression de la connaître.

En fait la chanson à été utilisé pr la séquence de fin de Shrek 2 sauf que c'est pas du tout la même interprétation (c'est Jennifer Saunders qui chante) ni la même interprétation.

Pour le dvd, je te fais un topo dans la section cinoche. Wink

PS : Pour les clips oui je compte en faire quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Spectateur
Lili


Nombre de messages : 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2005

AMV - Holding Out For a Hero Empty
MessageSujet: Re: AMV - Holding Out For a Hero   AMV - Holding Out For a Hero EmptySam 26 Nov - 23:48

hey^^

voilà, après avoir bien galéré, j'ai enfin pu voir ton, euh, AMV^^
j'avais pas réalisé à quel point ce film m'avait marquée, et je suis tout à fait d'accord avec Nath, ca donne vraiment envie de le revoir en entier Razz

sinon, et ben tu te débrouilles vraiment bien pour les montages now Ash^^ (et va pas me dire: avant c'était nul? tu m'as très bien comprise^^)

pour mes impressions, alors:

pour les images, et ben si l'on tient compte que tu ais centré sur les trois perso principaux, ya rien à redire^^
bon, je trouve que Marv' a été favorisé, on le voit plus, mais je vais pas me plaindre vu que son histoire est hyper interessante^^
je pense que t'aurais pu faire une pitite place pour les autres perso qd même mais bon, c'est un autre sujet après n'est-ce pas? (et pis c'est vrai que le peu qu'on ai vu de Kevin m'a suffit, brrr ^^)

le montage, bah je l'ai déjà dis, l'est pas mal du tout^^ tu te débrouilles de mieux en mieux et pis on voit que t'as pris l'habitude de, euh, on va dire du logiciel^^

enfin, pour la zic... hum, j'aime bien mais perso je préférai l'autre version même si ca aurait pas collé ici^^ elle colle bien avec l'ambiance cependant^^
a vi, et du coup, après le comm de nath, je me suis concentrée sur le début, et bah ni oui ni non, je trouve que la zic passe, mais comme une autre passerait^^ enfin, elle va bien, mais comme tu as du le comprendre, j'en raffole pas trop...

ok ok j'arrête ma critique, de toute façon je ne sais pas les faire et en me relisant et ben je pense que j'aurais pu être un peu plus claire^^
en bref donc, les images sont sympa, bien représentantives du film, le montage est aussi bien qu'il aurait pu l'être et la zic j'adhère pas trop (mais ca, c'est une question de goûts^^)

voili voilou, je crois que je ne peux pas faire mieux^^ alors je vais arrêter là et attendre tes prochains clips Razz
En attendant, vais aller lire tes explications sur les 50 versions différentes de sin city tiens ^^
bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Spectateur
Nath


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2005

AMV - Holding Out For a Hero Empty
MessageSujet: Re: AMV - Holding Out For a Hero   AMV - Holding Out For a Hero EmptyDim 27 Nov - 0:06

Bon je vois que j’ai pas été très clair sur :

Citation :
Pour la musique par moment j’ai eu l’impression que ça collé pas trop avec les scènes mais rassure toi c juste au début après que sin city apparais (et ça doit concerner que 2 séquences).

Donc je vais rectifier mon erreur enfin être plus clair quoi tongue

Alors moi je parlais de lorsqu’on voit Lucille entrain de fumer ou de hurler et pas du tout du début (quand on voit les trois perso) ou de Marv au contraire je trouve que ça rend super bien avec Goldie ou même après... mais pas avec Lucille.

Voila j'espère que cette fois j'ai été plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Spectateur
Lili


Nombre de messages : 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2005

AMV - Holding Out For a Hero Empty
MessageSujet: Re: AMV - Holding Out For a Hero   AMV - Holding Out For a Hero EmptyLun 28 Nov - 1:22

aa ok^^
dslée nath je n'avais pas bien compris^^

alors, en fait, on est d'accord, il est cool le début^^
par contre, il faudrait que je revisionne le passage dont tu voulais parler du coup...

sinon, bah rien à rajouter pour ce clip... l'est bien cool dans l'ensemble, et je vais m'arrêter là sinon je vais redire exactement mon premier post Razz

bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Detheo
Newbies
Detheo


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

AMV - Holding Out For a Hero Empty
MessageSujet: Re: AMV - Holding Out For a Hero   AMV - Holding Out For a Hero EmptyMer 30 Nov - 2:25

Aaaah, ils ont la classe nos Messieurs de chez Sin City (je vais pas utiliser le terme "gentlemen" ici, hein).

Quelle belle vidéo, c'est vraiment du bon boulot. Congrats et respect, Ash. Je sais à quel point c'est dur de faire des vids et de faire en sorte que les images s'emboîtent. Mais là, ça roulait tout seul, c'est superbe.

C'est pas pour vous contredire les filles mais je trouve que la musique allait parfaitement. Les paroles, surtout ! Tout le monde holds out for a hero, surtout quand c'est Marv, Hartigan ou Dwight. Mais c'est vrai que c'est une chanson plutôt "joyeuse"...

J'aimerai bien en voir une avec la chanson de the Pixies, "Where is my mind?" ... Celle qui est à la fin de Fight Club ? Elle a le style, cette chanson. Elle irait bien à l'atmosphère du film.
C'est juste une suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Spectateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2005

AMV - Holding Out For a Hero Empty
MessageSujet: Re: AMV - Holding Out For a Hero   AMV - Holding Out For a Hero EmptyMer 7 Déc - 20:29

yo tout le monde! santa (me demander pas pourquoi ms l'idée ma tentée Very Happy)

alors j'ai (enfin!) réussi a voir le clip AMV de sin city alors je veux dire que: les images st trop biens (a part les un peu deg' genre un type qui arrache un truc du nain jaune pale ) les voix sur les zics st biens et tout ça pr dire que c'est vachement bien foutu comme truc Very Happy
bref c'est super.
ceci était ma participation a la vie de ce forum flower (la non plus me demander pas pourquoi)
ps: j'ai tjs pas vu sin city en film...
Revenir en haut Aller en bas
Johna
Newbies



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2005

AMV - Holding Out For a Hero Empty
MessageSujet: clip sin   AMV - Holding Out For a Hero EmptyMer 7 Déc - 23:17

nice job asho sur le clip.

Ayant déjà essayé d'en monter un moi-même ( mais plus court avec des images pas net et tout...un vrai foutoir quoi ), je me rends compte du temps que ca prend pour aligner les images sur une musique. C'est hyper long et périlleux comme entreprise!!

Alors bien managé donc!

Pour être franc je dois dire que je suis pas grand fan de la musique ( mais les goûts et les couleurs hein ) bien que le thème s'y approprie à merveille .

Mais j'aime bien le passage avec the yellow bastard, on dirait que c'est lui qui chante...c'est super bien réussi..ainsi que les fondus en raccord..enfin, c'était chouette.

voilà c'est tout. tcho!

Edit : J'ai remis le post à la bonne place. Wink Mais les gens peuvent toujours en discuter ici hein. :p
Ps : Dommage que ton premier sujet crée vienne de se faire lachement effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Lydzi Konogan
Newbies
Lydzi Konogan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2005

AMV - Holding Out For a Hero Empty
MessageSujet: Re: AMV - Holding Out For a Hero   AMV - Holding Out For a Hero EmptyDim 11 Déc - 14:41

J'adore la chanson, je trouve qu'elle va trés bien avec le clip.

Pi d'abord moi je suis fan na :p! Bon evidemment l'idéal de chez IdéalLand ça aurait été de ne voir que Dwight Razz ... mais bon ça aurait pas été trés fidèle hein lol.

Encore des FV encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV - Holding Out For a Hero Empty
MessageSujet: Re: AMV - Holding Out For a Hero   AMV - Holding Out For a Hero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV - Holding Out For a Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: Sarkastik production :: Les Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser