hey^^
voilà, après avoir bien galéré, j'ai enfin pu voir ton, euh, AMV^^
j'avais pas réalisé à quel point ce film m'avait marquée, et je suis tout à fait d'accord avec Nath, ca donne vraiment envie de le revoir en entier
sinon, et ben tu te débrouilles vraiment bien pour les montages now Ash^^ (et va pas me dire: avant c'était nul? tu m'as très bien comprise^^)
pour mes impressions, alors:
pour les images, et ben si l'on tient compte que tu ais centré sur les trois perso principaux, ya rien à redire^^
bon, je trouve que Marv' a été favorisé, on le voit plus, mais je vais pas me plaindre vu que son histoire est hyper interessante^^
je pense que t'aurais pu faire une pitite place pour les autres perso qd même mais bon, c'est un autre sujet après n'est-ce pas? (et pis c'est vrai que le peu qu'on ai vu de Kevin m'a suffit, brrr ^^)
le montage, bah je l'ai déjà dis, l'est pas mal du tout^^ tu te débrouilles de mieux en mieux et pis on voit que t'as pris l'habitude de, euh, on va dire du logiciel^^
enfin, pour la zic... hum, j'aime bien mais perso je préférai l'autre version même si ca aurait pas collé ici^^ elle colle bien avec l'ambiance cependant^^
a vi, et du coup, après le comm de nath, je me suis concentrée sur le début, et bah ni oui ni non, je trouve que la zic passe, mais comme une autre passerait^^ enfin, elle va bien, mais comme tu as du le comprendre, j'en raffole pas trop...
ok ok j'arrête ma critique, de toute façon je ne sais pas les faire et en me relisant et ben je pense que j'aurais pu être un peu plus claire^^
en bref donc, les images sont sympa, bien représentantives du film, le montage est aussi bien qu'il aurait pu l'être et la zic j'adhère pas trop (mais ca, c'est une question de goûts^^)
voili voilou, je crois que je ne peux pas faire mieux^^ alors je vais arrêter là et attendre tes prochains clips
En attendant, vais aller lire tes explications sur les 50 versions différentes de sin city tiens ^^
bye