bon aller je me lance^^
ouip j'aime assez les jv, même si j'ai pas des masses de temps pour y jouer...^^
par contre, dslée de te décevoir, mais les jeux on line, je connais pas du tout... au mieux, je joue contre mon frangin, mais en gnl c'est seule^^
alors, pour mes jeux... ben j'ai vraiment peu de jeux pc, et mon préféré est sans aucun doute ma dernière acquisition: les sims 2
sinon, j'aime bien les jeux comme caesar 3, Age of Empire,... enfin ce genre là quoi^^
pour les jeux de consoles (PS2 pour moi^^), là j'ai plus de trucs, même si je peux pas encore entrer en compétition avec le rayon de la fnac
pour faire simple, j'ai:
- sda, le retour du roi
- les sims (eh oui, assez accro^^)
- hp 3 (le meilleur pour l'instant, même si c'est pas encore ca^^)
- need for speed underground 1 et 2 (bon, ok c'est des jeux à mon frère, mais j'y joue à l'occas^^)
- euh... jeux de foot, mais qui ne m'interessent pas trop, on va dire^^
- Hitman 2: très bon jeu, mais il faut s'accrocher^^
- Crash Bandicoot (jeu de kart) : eh oui, parce que je suis une fille qd même, il fallait bien que ca se voit à un moment ou à un autre^^
eeeet... ma dernière acquisition, le seul, l'unique... Resident Evil 4
bon, pas encore eu le temps d'y jouer plus d'une petite heure (
), mais pour ce que j'ai vu, vraiment mon meilleur jeu^^
darky ne dira pas le contraire je pense^^ enfin non pas je pense, j'en suis sûre
merci, mate, de tes conseils en matière de jv
j'ai hâte d'avancer un peu plus dans ce jeu, l'est vraiment prenant j'en suis sûre^^
et pis, le ptit dernier, celui qu'on ne peut pas oublier...
tjs sous les conseils de plus expérimentés que moi, je me suis lancée dans un jeu paraît-il culte.. Zelda, ocarina of time^^
bon, j'ai des témoins, je n'avance vraiment pas dans celui là...
mais je veux bien discuter du début
voilà, je pense que c'est à peu près tout... je reposterai si je m'apercois que j'ai oublié un jeu phare^^
sinon, toi, qu'est ce que tu as comme jeu? et quels sont tes préférés?^^
et pis Darky, viens poster stp, ca ferait plaiz^^
et pis les autres quoi... enfin qqun^^
aller je dois vraiment filer, l'est tard^^
a plus