Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Today at...

Aller en bas 
+2
Nath
Ash
6 participants
AuteurMessage
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

Today at... Empty
MessageSujet: Today at...   Today at... EmptyJeu 24 Nov - 16:23

Today at... Todayatschool9ti

Hey oui... je suis toujours malade. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Spectateur
Nath


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2005

Today at... Empty
MessageSujet: Re: Today at...   Today at... EmptySam 26 Nov - 15:51

Marrant ton dessin Ash c’est une très bonne idée de mettre ta journée en dessin j’espère que tu continueras c’est cool ^^

Il fait si froid que ça dans ton amphi ??? Pour que tu portes une écharpe et des gans
Et je savais pas que tu avais les cheveux en brosse (oui y a qu’une fille pour parler de cheveux et alors tongue )

Sinon j’espère que tu vas mieux quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Spectateur
Lili


Nombre de messages : 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2005

Today at... Empty
MessageSujet: Re: Today at...   Today at... EmptyLun 28 Nov - 1:30

arg... pas marrant d'être malade, c'est sur...

sinon, on peut raconter notre journée sur ce topic, c'est ca le principe?^^
bon, j'ai pas de dessin pour expliquer la mienne mais elle se résume en un seul mot: boulot...

petit coup de gueule: on n'est pas censé être libre de faire ce qu'on veut en fac? alors pkoi ces td qui viennent nous ruiner tous nos week ends? obligatoires les td bien sur...
mwé, les temps sont durs^^

enfin, journée pas top interessante, et strictement rien à rajouter... je vais arrêter de m'enfoncer et aller voir ailleurs si j'y suis ^^
peut être faire un tour sur les autres topics qui sait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Spectateur
Golgobad


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2005

Today at... Empty
MessageSujet: Re: Today at...   Today at... EmptyMar 29 Nov - 22:51

Pauvre frere en plus c moi qui t'est refilée ma maladie Smile
mais j'en suis un peux fier (pour une fois que j'arrive a te faire mal Laughing )
Bon pour resumer:
comme d'habitude Je me lève je vais au college, et quand je rentre a 17h (et oui c'est tres tot comparer a certain tongue ) je fais mes devoirs, je tousse, je vais a la télé, je vais a l'ordi, je vais encore a la télé mais dans ma chambre et je vais me coucher Sleep Sleep Sleep
et oui pas tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Johna
Newbies



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2005

Today at... Empty
MessageSujet: Re: Today at...   Today at... EmptyJeu 8 Déc - 0:05

On raconte nos journées ici? cool.

Alors today pas évident parce que d'entrée la maitresse de maison est arrivée trop tôt avec le petit déj dans la chambre. il était 9h damn..( "penser à la virer" ). Ensuite la galère continue puisque mon club de golf numéro 9 me lache au 8ème trou.
Le lunch à midi était pas terrible, le serveur m'a appoprté ma salade avec la vinaigrette alors que j'avais bien spécifié à part. ( "penser à le faire virer" ).
L'aprèm s'est pas arrangé puisque l'avion privé nous ammenant à Monaco a été victime d'un trou d'air renversant le Dom Pérignon que j'étais en train de déguster avec l'hotesse (" penser à virer le pilote" ).
Et quand je vous dis que la journée était pourrie jusqu'au bout, ben le concert privé de Avril Lavigne a été annulé, on a dû se contenter de la Traviata en loge à l'opéra ( penser à faire sauter le contrat d'Avril chez Univeral ) .

Quand à ma suite au Plaza, le jakuzi était en panne.
Y a des jours je vous dis, on a meilleurs temps de pas se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Spectateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2005

Today at... Empty
MessageSujet: Re: Today at...   Today at... EmptyJeu 22 Déc - 16:51

Bonjour tout le monde ! (bin oui)
vu que c’est le topic ou on raconte sa journée, je vais raconter celle d’hier pour moi.
donc le matin je me suis levée a 11h45, et c’était déjà l’heure de manger (des cordons bleus et pommes noisettes, faites par moi, enfin portée du congélateur au four par moi Very Happy).
Ensuite je fais les trucs normaux d’un aprem de vacances, c'est-à-dire, PC et glandouillage quelconque. Aprés ma mére est revenue et je me suis fait engueulée parce que j’avais soi disant passé trop de tps sur le pc (journée normal donc).
Et bon, c’est pas comme si tout ce que j’avais dis avant servait a rien, mais un peu quand même.
Parce que le soir j’ai loué dreamcatcher en dvd, adapté du roman de Stephen King que j’avais lu l’année derniere.
Donc normalement c’est pas le but du topic , ms je vais faire une critique sur le film (on dit que personne dors depuis le début de ce que j’ai écrit).
Tout ça pr dire que, le film ressemble au bouquin, que les passages racontant comment un type a trouver des bougies de moteur dans un bidon d’essence a été supprimé, enfin c’est un exemple pour dire que les passages un peu longuet du bouquin ont été rétrécit ce qui est pas plus mal. Ensuite le caractére bizarre des persos et leur lien ressort mieux parce que ds le livre c’est bizarrement expliqué en fait... Les extra terrestres sont absolument répugnant (surtout les fouines bizarres là !), et l’ambiance reste la même. La scéne ou Beaver se fait shooter par la sale bete est un peu gore (cool Very Happy), enfin bref tout ça pour dire que c’était bien et que ça ressemble au bouquin. (par contre j’ai du regarder alone parce que tt le monde c’est barré en disant que c’était nul o_O )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Today at... Empty
MessageSujet: Re: Today at...   Today at... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Today at...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: L'autre coté du mirroir :: Le Buck Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser