Bonjour tout le monde ! (bin oui)
vu que c’est le topic ou on raconte sa journée, je vais raconter celle d’hier pour moi.
donc le matin je me suis levée a 11h45, et c’était déjà l’heure de manger (des cordons bleus et pommes noisettes, faites par moi, enfin portée du congélateur au four par moi
).
Ensuite je fais les trucs normaux d’un aprem de vacances, c'est-à-dire, PC et glandouillage quelconque. Aprés ma mére est revenue et je me suis fait engueulée parce que j’avais soi disant passé trop de tps sur le pc (journée normal donc).
Et bon, c’est pas comme si tout ce que j’avais dis avant servait a rien, mais un peu quand même.
Parce que le soir j’ai loué dreamcatcher en dvd, adapté du roman de Stephen King que j’avais lu l’année derniere.
Donc normalement c’est pas le but du topic , ms je vais faire une critique sur le film (on dit que personne dors depuis le début de ce que j’ai écrit).
Tout ça pr dire que, le film ressemble au bouquin, que les passages racontant comment un type a trouver des bougies de moteur dans un bidon d’essence a été supprimé, enfin c’est un exemple pour dire que les passages un peu longuet du bouquin ont été rétrécit ce qui est pas plus mal. Ensuite le caractére bizarre des persos et leur lien ressort mieux parce que ds le livre c’est bizarrement expliqué en fait... Les extra terrestres sont absolument répugnant (surtout les fouines bizarres là !), et l’ambiance reste la même. La scéne ou Beaver se fait shooter par la sale bete est un peu gore (cool
), enfin bref tout ça pour dire que c’était bien et que ça ressemble au bouquin. (par contre j’ai du regarder alone parce que tt le monde c’est barré en disant que c’était nul o_O )