Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lili

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Spectateur
Lili


Nombre de messages : 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2005

Lili Empty
MessageSujet: Lili   Lili EmptyJeu 24 Nov - 0:06

hello^^

bon ben moi je vais pas épiloguer, pouvez m'appeler lili (et je déconseille idéfix Wink ).

hummm... que dire de moi? bah pas gd chose, jsui pas une mordue de ciné mais j'adore y aller qd meme, pas une mordue de jeux vidéos mais mine de rien je commence à connaître le minimum vital et pas une habituée des fora mais m'incruste partout^^
aa suis une accro des " ^^ " par contre... risquez d'en voir souvent dans mes posts, je préviens Wink

sinon, bah j'habite à Dijon, et pis je pense pas que le reste vous intéresse plus que ça^^



a mince fallait peut être une fiche en règle... no panic il est pas trop tard^^
hum hum..

*s'applique et organise son post histoire qu'il ressemble à quelque chose*



Pseudo: Lili (avec ou sans la majuscule...m'en fiche royal^^)
Age: eh, c'est pas poli de demander ça! en même temps c'est moi qui me le demande alors bon, on va dire que ca va^^ tout ca pour dire 19^^
Localisation: Dijon (bon, à côté mais on va pas chipoter Razz )
Loisirs: hummm... une colle^^ je dirais lecture, et pis ciné pitetre... bon je reviendrais à cette question plus tard là j'en sais rien^^
Accro à: oulaaa, ca c'est bien long mais c'est surement celle la plus révélatrice^^ alors, suis accro:
- au coca light drunken
- à hp
- au sda
- à msn (et aux ^^ aussi...)
- à mon ordi en général
- à la télé (peux pas vivre sans^^)
- à mes bd et mes jv (ouiiiii j'adore et dès que j'ai le temps je saute dessus^^)
- euh... ben à mes bouquins en général quoi^^
- ah, pis à mes cours aussi, faut pas oublier que je suis dingue^^


*regarde le résultat, qui est très bof, faut l'avouer*

bon, ben ca ira hein, et pis l'est très bien mon post de quoi vous vous plaignez? Razz

alors voilà, je vais essayer de poster le plus possible, hyper motivée et tout et tout^^ maintenant va juste falloir que je trouve des trucs à dire^^
en attendant, et ben bye à tous, et pis bonne journée, ou bonne soirée, ou encore bonne nuit, choisissez ce qui convient le mieux^^ enfin, bye quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: Acceuil :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser