Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Buck

Aller en bas 
AuteurMessage
Buck
Admin
Buck


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2005

Buck Empty
MessageSujet: Buck   Buck EmptyLun 21 Nov - 20:00

Allez hop, histoire que tout le monde comprenne comment ça s'passe ici je donne l'exemple. Wink

Nom : Buck
Pseudo : "The" Buck
Localisation : Sur la toile informatique, même Néo ne peut rien face à moi.
Profession : Mascotte

Voilà, j'me présente, Buck : née y'a pas si longtemps que ça, alors que la Team se cherchais un logo, ma mise au monde reste encore entouré de nombreux mystères.

Je me suis jusque à présent contenté de jouer les mascottes et de faire figurer ma tronche sur quelques avatars, bannière et autre... C'est que mine de rien, j'suis vachement photogénique. Razz

Malheureusement (pour vous surtout), je prend du galon aujourd'hui. Boosté au rang d'administrateur de ce forum, je compte bien faire régner la lois et là justice à travers ces pages. En gros, ce sera anti-spam et anti boulet ici. n est pas non plus chez Bernard Pivot mais un minmum d'orthographe c'est super bienvenus.

Bref...

C'était ma petite mise au point pour ce premier post. Le reste, vous aurez tout le temps de le découvrir. Sachez néamoins que l'on me dit intransigeant et pourvu d'un sens de l'humour très... Sarkastik. Twisted Evil

Allez, bonne continuation à vous les cahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkastikprod.bbactif.com
 
Buck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: Acceuil :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser