Forum SARKASTIK Prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Beast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ash
Vidéaste
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

Beast Empty
MessageSujet: Beast   Beast EmptyDim 18 Fév - 12:04

Beast


Beast Beastaffiche4ef


BEAST
Réalisation : Quentin DUMAS
Production : Sarkastik Prod.
Tournage : Janvier 2006
Sortie : Février 2007
Genre : Action/Fantastique
Durée : 12min45

L'histoire : Après un casse, Jared, l'un des braqueurs, part seul avec le butin. Poursuivis par ses deux collégues, il ne tarde pas à se réfugier au coeur d'une forêt. Malheureusement, certaine créature gagne à ne pas être dérangée.

Tourné en Janvier 2006 et sortit en Février 2007, le film a essuyé le contre-coup des études et un crash complet du PC (donc perte des rushs et de tout le travail de montage déjà accomplit). Heureusement, il revient enfin et marque (je vais le sortir à chaque fois) un nouveau tournant dans l'histoire de notre petite prod. Meilleur qualité d'image, meilleur rythme, personnage qui se tient et visuel travaillé en font le PREMIER VRAI film de la Team.

En espérant que tout celà vous plaise. Rolling Eyes
Critique et encouragements sont plus que bienvenue. Razz Wink

BON FILM !
--------------------------
Beast le Trailer.
Beast version haute qualité (150mo).
Beast basse qualité (65mo).
Revenir en haut Aller en bas
aSTRoBoy
Newbies



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2006

Beast Empty
MessageSujet: Re: Beast   Beast EmptyLun 19 Fév - 16:36

Le premier mot qui me vient à l'esprit est le suivant : ENFIN !!!
Après moultes galères informatiques, Beast est enfin terminé, à ma plus grande joie. Le montage est bien foutu, y'a du rythme, de l'action...enfin bref tu t'es bien démerdé. Bon je ne parlerais pas des images en elles-mêmes, je ne serais pas très objectif sur ce coup là, même si y'a beaucoup à redire (je pense surtout à la colorimétrie mais vu que sur ma mini DV la balance des blancs se fait automatiquement, on n'y pouvait pas grand chose).
Bravo pour les effets spéciaux, je le trouve vraiment bien. La vue subjective de la bête et ses grognements passent nickel.
Ceci dit, j'ai quand même quelques petites critiques (forcément)... Tout d'abord le générique de début: j'aime bien l'idée, mais je trouve que la musique de Johnny Cash par dessus ça colle pas trop, ça me fait vite fait penser à Benny Hill, est c'est pas franchement l'univers du film.
Sinon au niveau du son: la musique cache trop la voix des personnages à mon goût. Puis y'a quelques petites fautes de raccords mais ça je pense que tu n'y pouvais pas grand chose... Et pour finir, y'a des fautes d'orthographe dans le générique de fin (le littéraire qui someille en moi refait surface lol).
A part ça je suis bien content du résultat, et je suis aussi bien content d'appraître dans le générique final que je trouve très réussit. Voilou


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flechon
Newbies



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2006

Beast Empty
MessageSujet: hey toi!   Beast EmptyMar 20 Fév - 12:10

En ce qui concerne le film, c'est net qu'il a une réelle évolution.
Pour les fautes d'orthographe, fallait êtrela pour les corrigés, qui te dit qu'il a pas fait le générique à 3 heures du matin completement rond de la veille??!!

La critique est facile,mais l'art est difficile!
Very Happy

Bref , posez vos coms ca m'intéress aussi!

bonne nuit et que la force vs vienne en aide.


KlEm
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Spectateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2005

Beast Empty
MessageSujet: Re: Beast   Beast EmptyDim 4 Mar - 18:42

qui te dit qu'il a pas fait le générique à 3 heures du matin completement rond de la veille??!!

ya pas interet. scratch

Le premier mot qui me vient à l'esprit est le suivant : ENFIN !!!

Idem. parce que ça a été long quand même.
faut dire que la disparition totale des rush du film a pas aidé non plus.

Au niveau montage d'un point de vue général: c'est bien monté, ya un certain rythme qui est constant tout au long du film et de l'action.
Par contre je dirais pas que le film est mieux que les autres, different oui.
Enfin si, y'a quand même des trucs vachement mieux comme la qualité d'image, la fait qu'il y ait des dialogues...et les cascades Razz .
Sinon la teinte d'image en bordeau ça c'et vachement bien...sauf que les coups de feu bleus ça choque un peu quand même Neutral Mais c'est vrai que c'est un gout perso et que ça donne un certain style au film dc d'un autre coté c'est pas trop mal.

Bravo pour les effets spéciaux, je le trouve vraiment bien. La vue subjective de la bête et ses grognements passent nickel.

Ca je suis d'accord que la vision de la bête en noir et blanc rendait super bien Wink .

Sinon le générique de début: bin c'est le seul truc ds le film que j'aime pas trop Sad .
On voit que c'était la période: "je suis a fond ds johnny cash" ms la musique elle colle moyen moyen et le truc avec les images il va pas avec du coup (j'me comprends Very Happy)
Sinon le générique de fin lui j'l'aime bien et j'le trouve vraiment mieux.

Ah oui, et certains dialogues passaient mal (niveau ton de la voix).

Sinon au niveau du son: la musique cache trop la voix des personnages à mon goût. Puis y'a quelques petites fautes de raccords mais ça je pense que tu n'y pouvais pas grand chose... Et pour finir, y'a des fautes d'orthographe dans le générique de fin.

ca j'ai pas remarqué par contre...c'est que ça devait pas trop se voir :p.

Bon sinon je précise que j'ai la critique facile donc que ce que je dis est pas spécialement constructifmais globalement le film est pas mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beast Empty
MessageSujet: Re: Beast   Beast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SARKASTIK Prod. :: Sarkastik production :: Les Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser